Aussi oui.
Cette nouvelle option c'est la classe.
Yep, mais là comme j'ai aucune équa diff de possible, je vais me contenter de dire que ça augmente jusqu'a atteindre la valeur de la tension aux bornes du géné et diminue jusqu'a 0 lors de la décharge, c'est marqué dans le cours, ça devrait lui suffire.
Pour l'autre graphe c'est bon finalement je pense que c'est ça, c'est du genre ça part de 3 ça tend vers 0. Puis trou ça part de -3 ça tend vers 0.
Fin je veux dire ils en parlent pas du tout, c'est une question rapide et ça revient pas dans l'exo c'est la fin là donc je pense pas que faille faire toute une page de démonstration, ça serait bizarre.
+ merci
C'est quoi ton schéma ? Vcc, interrupteur, condensateur, résistance, masse ?
...La physique *signe de croix*
Sinon, je vais développer un culte de Rydia je pense.
T'as un générateur avec une résistance et un condensateur.
Arf, si ça arrive en question ninja sur la fin, peut-être qu'ils veulent juste que tu récites le cours. Désolé de ne pas avoir pu t'aider sur ce coup.
Tu m'as aidé ! Et tu vas pouvoir le faire encore plus ne t'inquiète pas, me reste 4 exos
C'était le 1er là
Okay. Dans ce cas, je reste dans les parages.
T'embêtes pas finou, fais ce que t'as à faire, reste pas exprès pour ça, j'en ai pour longtemps, j'ai commencé en avance exprès, j'essaie d'avancer au mieux, et dès que je bloque je poast la question, comme ça tu pourras y répondre plus tard c'est pas un soucis t'embêtes pas, sinon t'y passes ta soirée
Je me dis que ce topic est si souvent en haut du forum qu'il faudrait l'épingler pour que ce soit officiel.
Ce serait une espèce d'hommage à la beauté des gens cools et dans le vent.
Mme Fin² est occupée ce soir, t'inquiète sweety.
@jblh, c'est pas faux, mais perso, les topics épinglés, je ne vois pas quand il y a un nouveau message.
Oui, il pourrait même devenir le blabla officiel.
Juste, concrètement, comment ça se fait que l'intensité (genre circuit avec générateur et condensateur) passe de Imax et tend vers 0 ?
Les électrons s'accumulent sur une armature du condensateur et ça change la polarité parce qu'ils repoussent les autres électrons qui arrivent ?
Choisir entre la gloire et voir quand un message est posté... Le dilemme.
Avec le script les deux sont possibles
Choisis les deux, passe à Google Chrome.
Yosh, je suis de retour.
C'était bien ?
J'ai connu mieux. Les footeux nous ont pris notre beau terrain, on a du aller sur un petit carré d'herbe sans lumière, c'qui fait qu'on a du arrêté plus tôt.