Rien à faire Opera est allergique à jv chat.
Fin2, tu as essayé ?
J'avais testé cette méthode qui me semblait logique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-915952-4-0-1-0-outil-jv-chat-beta.htm#message_916107
Bon, je vous laisse ! Bonne journée, sans doute à plus tard.
Bone fin d'après-midi.
Ciao.
Dommage Jybay, c'est vraiment pratique comme outil.
Merci ! A vous aussi. =)
Bonne*
++ Yume.
+ omg payjy comment ça va tracer la ligue des justiciers boostée par ce script
Le truc fonctionne sauf que je ne vois pas les messages et que les miens n'arrivent pas sur le forum.
Je ne connaissais cette méthode jb.
Pour jv irc, j'ai utilisé pendant une semaine. Comme je suis amené à bouger et changer d'ordinateur, ce n'était pas pratique d'utiliser une appli à part donc j'ai abandonné.
Au pire, il faudrait se prendre une semaine et coder nous-même le truc.
connaissais pas*
Tu l'avais pas encore installé?
S'tu veux, j'te passe aussi l'add-on que j'ai utilisé pour faire mes screens. Il est super complet, il fait les captures de page visible, de page complète, te propose d'annoter et retoucher tes captures, et te les héberge directement.
Ah, et y'a aussi TinEye qui a sorti un add-on pour Chrome, c'est assez sympa.
Si ce message s'adresse à moi ? Nan, j'aime pas trop les scripts, si tu vois ce que je veux dire, les téléchargements trop biens qui viennent de jvc j'évite
Tineye par contre j'ai vu, ça je connaissais
Bah celui là marche nickel.
Bon, tu veux celui pour les screens ou pas?
Fin2, mes connaissances en javascript sont trop sommaires pour que je me lance dans ce genre d'entreprise.
Je vais donc rester un forumeur classique.
Tu es tout sauf classique jybay, tu n'as pas besoin d'extension
Par contre need mon captain kitteh là sérieux, je suis tout blanc ça me plaît pas, pour ça que tu voulais que je me trouve un avatar payjy ?
J'ai inspiré un joli troupeau, autant j'ai beaucoup de respect pour Gaet et PJB autant les autres.
Ouais, trouve un avatar, c'est moche là.
Il est en cours de validation jeune incrédule