Je bave rien que de penser à aion, va falloir que je me crée un second perso
Dernière question du 4eme exo
Souittie
Posté le 2 mars 2012 à 15:39:14
[...] Dernière question du 4eme exo
=> Je crie "au fake" !
Bah ça fait quelques temps que je le rédige hein ! Hier je m'étais arrêté quand fallait donner les formules littérales, à la moitié du 3, là j'ai avancé et j'ai fini le 4
D'ailleurs j'ai bien trouvé ce qu'il fallait, juste à la fin quand j'ai trouvé 32*10^-2 j'ai eu peur mais c'est bien ça, sinon tu m'impressionnes grave finou
+ je vais me laver, et je finirai le 5eme exo
Au fait jblh, l'autre fois tu parlais du Black March des Anonymous, j'aurais bien aimé connaitre ton avis sur la chose...
J'impressionne un mec de 112 ans.
Je n'adhère pas au Black March, je n'aime pas les démarches extrêmes jusqu'à la caricature. En lisant le concept, je l'ai trouvé ridicule.
Par contre, j'ai une certaine sympathie pour Anonymous. Je ne parle pas des actions mais du fait que plus qu'un collectif c'est avant tout une idée.
On peut éliminer beaucoup de choses par des moyens techniques mais pas une idée. Le mot "légion" parle à mon imaginaire.
http://www.youtube.com/watch?v=Bvb6VELAbd4&feature=player_embedded
Et puis le coté blockbuster qui recouvre la déclaration me fait rire.
Pareil, l'idée est bonne mais pas toujours ce qu'ils font pour se faire entendre.
J'avais pas vu cette vidéo, effectivement ça fait tellement "gros" qu'on dirait une parodie.
Bon après c'est le contenu qui importe.
Si on oublie la forme et l'idéalisme du propos, je trouve que dans celle-ci le fond est loin d'être stupide.
Leurs vidéos sont toujours de ce genre, assez risible
+ omg over five hundred, comme je booste
Et cay fini !
Un grand merci à finou sans qui rien n'aurait été possible
Nan sans déc, j'aurais pas pu faire la moitié du dm vu comment j'étais bloqué.
Je relirai en revenant de chez le coiffeur, et surtout je jouerai
Week-end guys !
oooohhh yeah
Bon, maintenant que je suis rentré chez moi pour de bon, un dilemme s'impose : Pokémon Gemme - The Last Story - Crisis Core (qu'on vient de me prêter hier).
Ou... glandage...
S'il vous plaît arrêter d'écrire , j'ai trop de pages de retard ça fait plaisir autant d'activité !
Qui est-tu ?
Non parce que je ne reconnais pas ce pseudo.
Un vieux de la vieille
Ca m'aide pas des masses.
J'étais déja présent lors du topic de clonage et de vérification de Jb sur HeartGold puis j'ai continué en migrant sur le forum Noire avec L'antre des Collectionneurs avec eux . J'ai fait malheureusement une pause de quelques temps du a mes études et je suis de retour depuis 1 mois environ , je te l'accorde je ne poste pas super souvent , mais je suis toujours la caché dans le noir :sournoi:
Si tu étais sur l'Antre des Collectionneurs, je comprends mieux pourquoi je ne t'ai jamais vu.
Pourquoi donc ?