Oui oui, HG la meilleure époque.
Jamais réussi à me faire à Noire et Blanche, tellement dommage qu'il est une suite.
Han Dimpaulo !
C'est vrai que l'époque HG fut mémorable. Un joli rassemblement et une communauté vivante, beaucoup de nouveaux membres qui avaient su s'intégrer.
Je n'ai malheureusement pas connu cette époque. J'aurais bien aimé.
C'est sûr que c'est surprenant de me voir, j'ai toujours suivi Donphan et les anciens de HG de l'oeil sur Noire mais j'ai jamais su toi, le Mr des tambolas, qu'est-ce que t'étais devenu sans parlé de ta modération sur Blanche que j'ai vu.
Toujours aussi collectionneur à ce que je vois, mais niveau Tombola, t'as toujours assuré le rôle du maitre des lots ?
Moi non plus je n'ai pas eu la chance de connaître cette époque dont on dit tant de bien.
Et pour faire un bilan, nous avons quoi pour le moment : une date approximative et deux formes de Kyurem.
Exactement. Et le nom des jeux aussi.
Mouais.
J'ai arrêté les tombolas à regret pour ne pas engraisser les cloneurs et gâcher des events. Si vous vous souvenez, j'avais pour habitude de mettre en jeu des raretés, le genre de truc qu'on ne trouve pas partout. J'étais dans une optique de partage mais pas de masse.
Sérieusement ? Je trouve ça horriblement moche.
Sur HG, au moins t'as la paix.
Hmm, pour HeartGold, tout le monde pensait que ça s'appellerait CoeurOR, et au final c'était pas ça, donc pourquoi pas le même genre de surprise?
Peut-être.
Je pense qu'il y aura un suffixe.
Noire Ténèbre et Blanche Lumière ou un truc dans le genre. Je vois mal une conversation du chiffre.
conservation pas conversation
Bah je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas NN.
Humm, tu me sembles être un de plus compétents pour en parler, alors moi je ne m'y oppose pas.
Noire Ténèbre, ça roxxe.
Noire Spectral > Noire Ténèbre.
NN je n'y vois pas d'opposition non plus.