Se connecter

Pokémon Version Blanche 2 / Noire 2

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie
EvangiledeVenus
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:38:16

Je te taquine :-)

Desp3rado
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:43:46

Bah non, U-turn c'est prio 0 comme presque tous les moves :o))
Mais Nape se fait pas outspeed par des centaines de trucs non plus et U-turn c'est surtout du scoot sur les switchs en général, je comprends pas vraiment comment tu te débrouilles avec :noel:

magedu24
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:52:38

hello hello je veut poser un question on m'a conseillé ( pas sur le forum ) d'associer tranchodon avec mammochon es ce que c'est un bon conseil ? si vous en avez d'autre je suis preneur
et avec quel autre pokemon vous les associerez ?
merci a tous et bon jeu a tous

ALCINO
Niveau 15
27 juin 2013 à 16:35:06

Desp3rado Voir le profil de Desp3rado
Posté le 27 juin 2013 à 11:43:46 Avertir un administrateur
Bah non, U-turn c'est prio 0 comme presque tous les moves :o))
Mais Nape se fait pas outspeed par des centaines de trucs non plus et U-turn c'est surtout du scoot sur les switchs en général, je comprends pas vraiment comment tu te débrouilles avec :noel:

A vrai dire , a la base Infernape je l'avais fait pour le jouer en Wi-Fi et ca marche assez bien :noel:

Par contre la pour l’intégrer dans une team c'est autre chose :hap:

Faut que je m'en fasse un du DW obligatoirement ?

ALCINO
Niveau 15
27 juin 2013 à 16:56:34

J'viens de voir un truc , en fait Acrobatics apparemment fait + mal si t'as pas d'objet , d'ou l’intérêt de la gemme :(

Faudrait voir a combien passe la puissance du coup sans gemme pour voir si ça vaut bien le coup ou si je change avec une autre attaque :(

EvangiledeVenus
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:23:44

Il y avait un set au début de la 5G pour Scorvol justement avec dégommage et acrobatie, abri et séisme je crois en dernier.

Abri au premier tour, l'orbe toxique s'active, soin poison aussi
On utilise dégommage pour empoisonner l'adversaire, puis acrobatie qui pique assez.

ALCINO
Niveau 15
27 juin 2013 à 17:40:25

Ouais bon la chui pas tenté par ca mais c'est sympa comme build :(

shadowkill1
Niveau 7
27 juin 2013 à 19:52:57

Bonjour je vais poster ma team pour qu'on me donne des conseils car je suis assez nul en stratégie car je débute

Tyranocif avec Casque bru(pour infliger des dégâts en cas d'attaques physiques ennemis)

Capacité spéciales: Sable volant

-Surf(immunisation contre type sol)
-Dracogriffe
-Lame de roc
-Machouille

Metallosse avec Pierre allégée(pour diviser son poids par 2 pour augmenter la vitesse)

Capacité spéciale:Corps sain

-vol magnétik(immunisation aux atk sol)
-poing météor
-pisto-poing(atk prioritaire)
-psykoud'boul

Scarhino avec Grelot coque

Capacité spéciale:Cran

-Mégacorne(la plus puissante atk physique insecte)
-close combat
-faux-chage(je pense l'enlever)
-toxik

Noacier avec Bracelet macho

Capacité spéciale:épine de fer(inflige des dégâts si atk physiques d'un adversaire)

-explosion(derniers recours)
-tete de fer
-mégafouet(atk plante physique puissante)
-gyroballe

Ohmassacre avec Restes(récupération de pv)

Capacité spéciale:Lévitation(aucune crainte contre les atk sol)

-Lance-flamme
-toxik
-draco-queue
-fatal-foudre

Dracollosse avec Vive griffe

Capacité spéciale:Attention

-poing de feu(contre la glace)
-dracocharge(contre les dragons)
-vol
-seisme(contre l'électricité)

Desp3rado
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:27:25

La puissance de Acrobatics avec objet c'est 55, Aerial Ace c'est 60.

Desp3rado
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:27:47

C'est ce que je te dis depuis le début :noel:

ALCINO
Niveau 15
27 juin 2013 à 21:30:46

Non justement , l'objet donne plus de 55 non ? C'est sans Objet qu'il est plus puissant :(

ALCINO
Niveau 15
27 juin 2013 à 21:32:25

Oui voilà , sans objet la puissance est doublée , avec la Flying Gem elle est triplée , c'est fort :noel:

Faut que je fasse un choix :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:35:39

Shadow :d)

Le faux chage et le toxik de scarhino déjà tu oublie :hap:

POur tyranocif, pourquoi pas surf, mais tu peux jouer poursuite pour pouvoir trapper les latios latias :oui:

Tu peux jouer lance flamme aussi pour troller les foretress / noacier / airmure :oui:

Par contre je sais pas si tu connais les EV / IV parce que il faudrait nous donner leur EV pour voir comment ut veux les jouer etc.. :o))

Dracolosse joue le avec la capacité du DW Multiécaille :ok:
Ne joue pas Vol c'est inutile, joue le avec Danse Draco, Colère, Seisme, Vitesse Extreme. :oui:

Enfin tu as d'autre possibilité nottamenet surpuissance pour faire mal aux tyranocif :oui:

POur noacier joue Piege de roc, Vampigraine, Megafouet, Gyroball

Oubien tu peux jouer picot ou encor abri comme tu veux :oui:
sinon tete de fer est totalement inutile vue que Noacier tape plus fort avec gyrobal et noacier tape en dernier donc meme l'effet de tete de fer sert à rien puis sa fait doublon :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:38:47

Aussi un set de dracolosse que j'aime bien c'est Draco Météor, Surpuissance, Vitesse Extreme, Vent violent. Il fait mal en physique et spéciale. Il troll bien les tyra et vent violent est stabbé :bave:

Enfaite dracolosse tu peux le jouer de n'importe quel maniere, tu as atterissage aussi qui est bien, mais essaye d'en avoir un au dream world pour avoir Multiécaille, du moins je pense que tu joue sur cartouche ? :hap:

Noacier aussi joue le avec reste ou casque brut voyons :hap:

Sinon pour ohmassacre, metalosse je les connais pas trop j'en ai jamais jouer donc je peux pas te dire grand chose :-(

Desp3rado
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:42:06

Alcino :
Acrobatics avec un objet comme ton T. Orb n'a que 55 de puissance, donc c'est plus avantageux de jouer Aerial Ace qui a 60!!! :noel:
Après si tu mets la gemme, ce que tu ne semblais pas prêt à faire au début, c'est parfait :noel:

ALCINO
Niveau 15
27 juin 2013 à 21:44:46

ROLALA C'EST PAS VRAI ! T'ES TÊTU MINE DE CRAYON !

Acrobatie est une attaque unique en son genre : sa puissance double quand son lanceur ne tient pas d'objets.
Dans ce cas de figure, elle devient meurtrière (quatrième plus puissante attaque de type Vol, derrière Piqué, Rapace et Vent Violent), et a le net avantage d'être contenue dans la CT62. Tout cela en fait une attaque très apprécié des joueurs stratégiques.

:hap:

ALCINO
Niveau 15
27 juin 2013 à 21:47:13

Ah mais je viens de penser , en fait c'est énorme dégommage , parce qu'une fois que je suis empoisonné , tu peux balancer l'objet , tu restes empoisonné :bave:

Bon la par contre je sais plus quoi faire :noel:

MK-Ridley
Niveau 64
27 juin 2013 à 21:47:18

Une idée de sweeper physique efficace qui passe Noacier, Scizor et Volcarona ? Actuellement j'ai un Terrakion mais Zor me gène un peu trop dans ma team.

kyube1
Niveau 11
27 juin 2013 à 21:53:52

Garchomp ?

MK-Ridley
Niveau 64
27 juin 2013 à 21:58:46

Bonne idée ! Je vais essayer merci :noel:

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page