Se connecter

Pokémon Version Blanche 2 / Noire 2

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:54:09

Raichu est vraiment pas bon en stratégie, je sais meme pas si il fait quelque chose en NU pour te dire :hap:

Si tu veux jouer un type tonnerre, Raikou / Voltali sont bon, Motisma Eau aussi :oui:

Sinon pour ton raichu je sais pas dutout mais il a une defense en carton et est très lent quoi, peux etre à la limite le jouer avec machination mais chaud quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:54:53

Mais enfaite les team qu'on a dans le teambuilder de showdown, on va les retrouver ou on devra tout reprendre à zéro ? :-(

ALCINO
Niveau 15
30 juin 2013 à 20:55:07

Wuhdo tu vas peut-être pas etre d'accord mais le mien sert a quelque chose :hap:

Avec la capacité du DW , le attaques foudre lui donne x1,5 en attaque spé + je lui ai mis le choice scarf , si tu mind bien t'as moyens de flinguer 3 pokés adverses juste avec ça en balançant Thunder :hap:

Le problèmes c'est les pokés comme Garchomp et tout , c'est pour ca que j'ai mis la PC Dragon ( que j'ai sur Cartouche en fait ) , faut minder le switch et t'arrives a le tuer en 2 coups mais bon c'est que du mind quoi , c'est le problème .

pokemoner
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:40:38

Je repose ma question :

Je joue ce Bastiodon dans ma SS :

Bastiodon Relax@Restes©Fermeté
252 EV Defense ; 252 EV PV ; 4 EV Defense Spécial !
0 IV Vitesse

- Fulmifer
- Provoc
- Barrage
- PdR

Y'as t'il quelque chose à changé en sachant qu'il a sa Defense Spécial doublé sous Sand ? :)

Shamroc
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:46:17

Pourquoi 0 IV Vit ? Et pourquoi pas une nature - Vit dans ce cas ( sauf si Relax l'est :noel: ) ?

pokemoner
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:55:16

Oui, Relax c'est + Def ; - Vit ! :ok:

En fait c'est une petite annecdote, mais un jour j'ai affronter quelqu'un et au bou de 40 minutes de combat, sa a terminé le combat par Bastiodon contre Noacier. Mais mon Bastiodon était Malin, et son Noacier était Relax, ce qui fait qu'il était moin rapide que moi. Et comme je n'avait aucune attaque offensive ( à pare Fulmifer ) et que j'était plus rapide que lui, il m'a détruit petit à petit :hap:

EvangiledeVenus
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:57:30

En effet ça l'est Damien :)

C'est x1.5 la déf spé sous sand poké :ok:

Il m'a l'air assez sympa comme ça :)

pokemoner
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:14:44

C'est fois 1,5 ? :ouch:

Que je suis con :hap:

Le truc avec ce bastiodon c'est de bien enticiper. Tu enticipes un switch sur un Sweeper, alors tu utilises Barrage. Comme il peut plus Switcher, la plupart du temps, il boost ( DD, SD... ) alors je le Prooc. Et comme tout ce qu'il peut faire c'est attaquer, et comme je ne peut pas être OHKO (fermeté) j'utilise Fulmifer sur son attaque et je le met la plupart du temps KO.
Le problème c'est qu'après il devient un poid mort et j'aimerai y remédier. Avez-vous une solution ? :)

EvangiledeVenus
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:18:05

Merci j'avais compris :) J'ai déjà eu ça en face de moi.

Ben c'est le principe du set je pense, tu bousilles un poké, mais ça s'arrête là :o))

Une solution consisterait à virer les rocs, mettre explosion et une baie cherim :noel:

Histoire de faire un baroud d'honneur :hap:

pokemoner
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:25:55

Il aprend Explosion ? :bave:

Ha ben moi j'avait mit PdR zn bouche trou car j'avait déjà un poseur de EH mais si il peut apprendre Explosion, ça vas m'arranger. :oui:
Par contre vas faloir que j'en refait un complètement et j'ai mit 3 semaines pour faire celui-là :-(

EvangiledeVenus
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:29:31

J'en sais rien :o))

Je pense d'abord à ce qui est cool avant de me demander si c'est possible, du coup je suis souvent déçu :noel:

EvangiledeVenus
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:32:07

Nan il l'apprend pas :-( Dommage ^^

Du coup je laisserai comme ça, vu sa stat d'attaque façon :mort:

pokemoner
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:37:34

Ouais j'ai regarder il aprend pas Explosion ! :-(
En faite je vait peut-être lui mèttre Toxik, Abri ou Strido-Sond/Mur de Fer. :hap:

Maestro-Luigi
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:16:55

Finalement aujourd'hui quand je suis allé voir smogon ils proposent toujours le heatran tourmenteur. Vaut-il quand même mieux le faire special defensive en sachant que le mien est calme avec 30 IV en déf spe?

Azeluce
Niveau 2
01 juillet 2013 à 07:20:09

Bonjour !
Je réponds en fait aux messages d'il y a quelques pages concernant ce site : http://pkmstrat.e-monsite.com/
Qui est le mien.
C'est très sympa de juger rapidement ces équipes comme étant mauvaises, mais le mieux ne serait t'il pas de les tester?
En rencontre aléatoire je suis actuellement a 200 victoires pour 75 défaites avec l'équipe 2.
Alors c'est vrai je suis d'accord, je ne propose pas d'équipe avec Carchacrock, Dracolosse et Drattak, et je n'aime pas l'OU, j'administre http://www.neverused.net/
Je trouve ca bien mieux de proposer des teams un peu mixte ou fun pour jouer contre les japonnais débiles des rencontres aléatoires.

Sur ce, le "kikou" qui gère le site, vous salue bien.

SosauV2
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:40:10

Désolé si ça a déjà été posté sur ce topic mais j'aimerais vous poser une question:
Comment il faut que je fasse pour avoir 31 IV sur une ou 2 stats ( plus ou moins):plus précisément sur l'attaque spé et la vitesse ( j'ai déjà un motisma entre 26 et 30 en attaque spé et l'autre avec 31 en vitesse si il faut passer par là )
Je pense que motisma est un cas particulier mais j'aimerais avoir une méthode pour touts les autres.

Ancien-Fatalis
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:34:27

sosauV2: cela dépend de ta chance c'est pourquoi tout le monde use de PS ou PO :pf:

sans oublier que tu dois connaitre les classiques moti' pour l'utiliser :)

motisma: il sert souvent d'anti-tour rapide
les autres: mouchoir choix et plus rarement lunette choix

Azeluce:
Posté le 1er juillet 2013 à 07:20:09

Je trouve ca bien mieux de proposer des teams un peu mixte ou fun pour jouer contre les japonnais débiles des rencontres aléatoires.

donc tu préfére passer ton temps a affronter des noobs avec des équipes pourris plutôt que d'affronter quelqu'un qui peut te battre presque a coup sûr dans n'importe quel tier :question:

"En rencontre aléatoire je suis actuellement a 200 victoires pour 75 défaites avec l'équipe 2"

tu peux avoir gagner 10000 fois contre un noob ça changera rien du fait que tu abêtit les gens qui ne connaisent pas la strat' au lieu de les en apprendre.

"alors c'est vrai je suis d'accord, je ne propose pas d'équipe avec Carchacrock, Dracolosse et Drattak, et je n'aime pas l'OU, j'administre http://www.neverused.net/ "

je suis fan de la little cup et ça ne change pas du fait que les gens trouvent que je suis pas inférieur seulement car j'utilise un rattata dans mon équipe LC,mais la on s'en fout

de plus;tu n'as même pas précisé que tu pose des équipe fun sans utilité stratégique jusque a faire croire a certains quelles sont stratégiques :hap:

et pire que tout,je pourrais appeler la cyber-police pour locker ton site avec activité illégale des droits de l'intiligence (tu n'ya pas pensé hein? :noel: )

par la même occasion si tu aimes le NU pourquoi tu met des pokés de tier sup'?(onch onch le joueur de mentali qui détéste le OU alors que mental cat y est)

si on combattait sans régle,eh ben simple,tout le monde met 6
queulorior et hop,on utilise glaciation et verrouillage + spore,et on gagne le duel en voyant les belles animations colorés... tu vois,la strat' aussi est fun et permet de limiter les regles un peu trichés :oui: .

DSL pour le pavé mais fallait vider mon coeur empli de mal... :noel:

:dehors: :ange: :dehors: :diable: :dehors:

Shamroc
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:29:36

Si t'aimes pas l'OU tu proposes pas d'équipes pour ce tiers c'est tout.

Au passage, LC > All. :ok: :noel:

firefield98
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:05:40

Bonjour,
Pouvez vous juger mon deoxys sweeper SVP?
Nature timide
capacité speciale pression (force l'ennemi à depenser plus de pp)
forme attaque
pv:224
attaque:347
defense:65
attaque spé:367
def spé:61
vitesse:338
Pensez vous qu'il est bien pour un sweeper?
Merci d'avance

Jacobxyz
Niveau 5
01 juillet 2013 à 18:08:55

Deoxys avec la nature rigide est ce que ses bon ?

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page