Se connecter

Pokémon Version Blanche 2 / Noire 2

Sujet : L'Examen Blanc
Yonbi64
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:20:38

Ce que je te propose damien, c'est que je fasse la 3e, et toi la 4e si les gens sont toujours motivés. Comme ça tu t’imprègne un peu plus de la manière d'organiser (même si je suis pas non plus parfait :rire2: ). Ok ? :)

Natkent
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:20:55

:noel: ai-je réellement 13 ans ? ZATYZ ZE KESTYON ! :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:21:20

Dailleurs, faut que je vous reparle de la manière de faire pour le posteur, un truc plus optimisé pour les réclams :o))

Yonbi64
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:22:01

Mieux que JV Chat ? :pf: :noel:

Vas-y Rey, balance l'astuce. :noel:

Chachaw-sama
Niveau 2
18 mars 2012 à 00:22:26

Natkent :d) On peut etre membre de l'examen blanc ? :( (cv¨)

Damiendu17
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:22:30

Yonbi :d) Oui maître :ange:
rey :d) balance^^

PetoIine
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:23:40

Yep ! Et c'est reparti pour une nouvelle cérémonie de remise des prix, présentée par le cuisinier Penaud Lhinne ! Cette émission diffusée sur BFM TV étant sponsorisée par la boisson Petolimonade, la boisson du... de la... du chaos muet !

Sur ce, procédons sans plus attendre au classement croissant des points. Neuf personnes auront réussi à marquer des points... quelles sont-elles ? On va voir ça tout de suite !

Numéro Neuf : Je ne le connais pas vraiment, il est venu comme ça en arrachant au passage deux petits points : *regarde sa fiche* C'est Rock ! Félicitations ! :bravo:

Huitième position, c'est la jeune demoiselle à deux pas de son rang Or, la maîtresse des chats, la dompteuse du Nyan Cat : Chachaw, avec trois points ! On l'applaudit ! :bravo:

Numéro 007... on l'annonçait comme candidat au podium, mais le sort en a décidé autrement. Il a pris part à un triple PEMT plutôt épique, son pseudo commence par Dario, finit par Space : DaaaariooooSpaaaaace ! :nelsonmonfort:
Dix points tout de même. Bien joué ! :bravo:

Sixième position, deux points de plus que son poursuivant : il était bien parti, mais n'a finalement pas pu tenir tout le quizz : il était deuxième à la précédente édition, c'est Damien ! Congratulations. :globe:

Cinq comme les doigts de la m- *alerte, expression déjà utilisée à la précédente cérémonie*
... cinq comme les doigts du pied, il se vantait de pouvoir tous nous exterminer, mais que voulez-vous, le proverbe "Quand on veut, on peut" n'ayant pas cours (contrairement à "qui vole un oeuf vole un boeuf"), cela n'a pas été aussi simple. Il a failli jeter son ordinateur par la fenêtre, il a acheté une Porsche, bref, ce quizz l'a mis dans tous ses états : ADN83, 16 points ! GG ! :bravo:

Quatrième place. Il voulait la médaille de chocolat, il l'a eu : bah c'est moi-même. On m'applaudit, j'ai quand même 18 points naméoh. :( :hap:

Sur le podium, on retrouve l'homme qui a répondu "chauve souris" plus vite que son ombre, et qui a ainsi gagné son ticket pour la troisième place : il s'appelle Quentin, il est encore arrivé en retard, Volcania, 21 points ! :bravo:

Médaille d'argent... ah, le suspens est à son comble ! Qui de Rey ou de Yonbi se verra recalé au rang de second et qui se verra propulsé vers les cieux de la victoire ? Hé hé... en deuxième place, 58 points, un Y dans le pseudo (merci Captain Obvious)... Yonbi ! Bien joué à lui ! :globe:

Le premier est donc le seul, l'unique Chuck Norris. Sur ce, c'est la fin de notre émiss... ah, on me glisse à l'oreillette que je me serais trompé. Il ne s'agit de personne d'autre que Rey ! Tant de choses à dire sur lui, mais il est tard et je dois aller me coucher. :( :hap:

Et voilà, c'est sur ces mots que nous nous quittons ! Avez-vous aimé cette soirée ? Moi pas du tout, j'étais même heureux qu'elle soit terminée. :)

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5643733

(Oui, c'est pas vrai, j'ai bien aimé. :hap: / )
Bien ! En espérant vous revoir bientôt ! C'était Penaud Lhinne, en direct des studios de Chuck Norris TV (oui, ça a changé depuis tout à l'heure, on avait perdu tous nos spectateurs et... bref). A vous les studios !

Natkent
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:23:46

De quoi tu parles Chachaw, ma CDV est correcte ! :noel:

Chachaw-sama
Niveau 2
18 mars 2012 à 00:24:35

On devrait demander a Rey de le faire le quizz, comme ça il nous battra pas tous :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:24:41

En gros, c'est la méthode que tous les quizz sauf celui la utilisent :hap: :hap:

Le PMQ, classique et efficace :hap:
Entre 30 seconde et une minute après, la question :oui:
Post suivant : la réponse, et ceux qui ont les points
Puis, le post récap des points totaux, si la personne gère bien le truc, c'est rapide à faire, mais pas trop pour laisser les gens le temps de prostester et au poseur de le voir :oui:
Puis rePMQ :hap:

+ RE WIN, je m'aime :content:

ReyLucario31
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:25:09

Sinon, vous avez ENCORE oublié de me donner mon score :noel:
J'ai fait combien? h:ap

Yonbi64
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:25:42

Raaaaaaaaaage ! :noel:

Yonbi64
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:26:19

Ok Rey, c'est vrai qu'en fait j'ai toujours fait comme ça, je sais pas pourquoi là non. :noel:

PetoIine
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:27:00

J'ai fait en impro, dans le speed et en mode con-garou, mais t'as 68 points Rey. :hap: /

Natkent
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:27:05

AHAHAH c'était plus drôle que le Brawl Party hé ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Mais bon il est minuit et j'ai réveillé mes parents à me taper une énorme barre, merci Payto :coeur:

ReyLucario31
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:27:24

Je veux bien faire la prochaine si vous en avez marre de vous faire latter :hap: /
+ ah okay on a que 10 points de différence, c'était chaud :noel:

Yonbi64
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:27:31

Battu de 10 points erf.
Merci la chauve souris.

Yonbi64
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:27:57

Les deux prochaines éditions ont déjà un organisateur, tu viendras nous latter. :hap: /

ReyLucario31
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:28:25

Okay, aps de prob, toujours prêt pour gagner un quizz :noel: /

ReyLucario31
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:28:45

+ la chauve souris m'a donné que 5 points, je win quand même :hap^:

Sujet : L'Examen Blanc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page