Se connecter

Mark of the Ninja

Sujet : Problème succès en fin de jeu
1
metalomaniak
Niveau 7
22 avril 2013 à 00:20:44

Salut, je viens de finir totalement le mode normal, quand je dis fini c'est les 3 étoiles, les 3 sceaux et les 3 rouleaux de chaque niveau terminés.

A ma grande surprise les succès descendant d'iga, perfection et haiku ne se sont pas débloqués. Je me suis demandé s'il fallait tout recommencé en nouvelle partie + mais non mes sceaux et rouleaux sont déjà validés, que faut il donc faire pour les débloquer?

Ensuite ayant débloqué les 3 rouleaux de chaque niveau j'ai voulu tous les lires dans l'ordre et a ma grande surprise il m'en manque plein que je dois apparemment trouver en jeu, y-aurait-il des rouleaux secrets?

Enfin je n'ai pas débloqué toutes les améliorations, je me suis donc dit qu'il fallait surement les gagner en new game +, j'ai donc terminé complètement le niveau 1 en NG+ (3 sceaux + 3 rouleaux + 3 étoiles) mais je n'ai pas gagné un seul point d'amélioration, comment gagne-t-on ces derniers points afin de débloquer toutes les améliorations? (sachant que cela est requis pour le succès Marqué, donc possible)

Merci pour les réponses, bon jeu!

metalomaniak
Niveau 7
22 avril 2013 à 00:34:29

Oula grosse erreur de ma part désolé!!!
En fait j'ai fini le jeu et je me suis ensuite attardé aux objectifs secondaires et choses a récolter et lors de la sélection des niveaux certains sous niveaux sautent... je finirais donc sa demain =)

1
Sujet : Problème succès en fin de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page