Salut, je viens de finir totalement le mode normal, quand je dis fini c'est les 3 étoiles, les 3 sceaux et les 3 rouleaux de chaque niveau terminés.
A ma grande surprise les succès descendant d'iga, perfection et haiku ne se sont pas débloqués. Je me suis demandé s'il fallait tout recommencé en nouvelle partie + mais non mes sceaux et rouleaux sont déjà validés, que faut il donc faire pour les débloquer?
Ensuite ayant débloqué les 3 rouleaux de chaque niveau j'ai voulu tous les lires dans l'ordre et a ma grande surprise il m'en manque plein que je dois apparemment trouver en jeu, y-aurait-il des rouleaux secrets?
Enfin je n'ai pas débloqué toutes les améliorations, je me suis donc dit qu'il fallait surement les gagner en new game +, j'ai donc terminé complètement le niveau 1 en NG+ (3 sceaux + 3 rouleaux + 3 étoiles) mais je n'ai pas gagné un seul point d'amélioration, comment gagne-t-on ces derniers points afin de débloquer toutes les améliorations? (sachant que cela est requis pour le succès Marqué, donc possible)
Merci pour les réponses, bon jeu!
Oula grosse erreur de ma part désolé!!!
En fait j'ai fini le jeu et je me suis ensuite attardé aux objectifs secondaires et choses a récolter et lors de la sélection des niveaux certains sous niveaux sautent... je finirais donc sa demain =)