nan mais ils sont sérieux la?
ce jeu pourrait etre donné dans un happy meal tellement il est pourrit... j'y ai joué (bien forcé pour pouvoir etre sur a 100%)
hahahah bouse intersidérale ! du jamais vu en 2013 on se croirait 35 ans en arriere xD
bref je file mon jeu a qui le voudra, faites moi savoir, ce sera mon cadeau de noel (quel cadeau hahahaah )
Moi !
Encore un gars qui pense que seuls les graphismes comptent, sans doute du genre à dire "mincraft c nul c ke dé cube lol". Sache, mon cher, que les graphismes ne veulent rien dire et qu'un jeu de NES pourra toujours être mieux qu'un jeu next-gen, tout se joue dans le plaisir de jeu et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de jeu de cette qualité autant au niveau du gameplay que du level design. C'est bien mieux que certains jeu "next-gen" sortant sur les consoles actuelles Si tu n'aimes pas les jeux de réflexion, ce n'était pas la peine d'acheter ce jeu et avant de critiquer un jeu, demande-toi si c'est le jeu qui est nul ou si c'est toi qui fait un jugement hâtif et sans intérêt.
Si tu le donne, moi je veux bien pour voir s'il est aussi nul que ça.
moi aussi je le veux bien