Bonjour à tous !
J'ai découvert ninja senki grace à la chronique jv.com et je suis tombé sous le charme du jeu qui me rappelle les grands moments vidéo-ludiques que nous ont offert les consoles 8 et 16 bit ! que de nostalgie et quel plaisir de découvrir un jeu avec un gameplay simple mais oh combien efficace !
Je suis arrivé au stage 6 et j'aimerai pouvoir sauvegarder pour continuer plus tard ! malheureusement je sais pas comment sauvegarder ? il y'a un moyen ? mais je pense que les développeurs ont voulu la jouer old-school à fond en nous obligeant à finir le jeu d'une traite ! après tout pourquoi pas
Bref une idée ? au pire je me résoudrai à le finir à l'ancienne
Non pas de sauvegarde, c'est dommage mais ça rend plus hardcore, j'aime bien comme ça
Ok merci pour ta réponse ça confirme bien ce que je pensais
Mais bon c'est pas grave le jeu est tellement plaisant que c'est toujours un plaisir de refaire les niveaux plusieurs fois
à part lorsqu'on se prend toujours la même troisième grenouille qu'on oublie toujours
Sinon y'as un cheat code qui permet de commencer au niveau que tu veux avec 9 vie.
Source :
http://pixeltao.ca/2011/0/03/27/classified-information/
ça tue un peu l'intérêt, mais bon pour ceux qui n'ont pas envie de se tuer à la tâche, why not ?
Merci pour le code ! ça me fera office de sauvegarde du coup
En tout cas je prends mon pied sur le jeu, j'adore les boss avec les ninjas qui arrivent de partout c'est juste jouissif
Le mec qui a crée ce jeu a beaucoup de talent, surtout qu'il l'a réalisé tout seul comme un grand ! et le jeu roule même sur beaucoup de jeux actuels vendu 70 boules
Merci pour le code ! ça me fera office de sauvegarde du coup
En tout cas je prends mon pied sur le jeu, j'adore les boss avec les ninjas qui arrivent de partout c'est juste jouissif
Le mec qui a crée ce jeu a beaucoup de talent, surtout qu'il l'a réalisé tout seul comme un grand ! et le jeu roule même sur beaucoup de jeux actuels vendu 70 boules