Salut a everyboday;
moi j´ai b17 et jaimerais savoir comment faire pour pouvoir decoller...en plus les fleche de direction ne marche pas...jaimerais cjagé les controle dans les option mais je ne comprend rien a tout ces nom...pouvez vous me dire les commande principale parce que je ne suis meme pas capable de faire tourner les mitrailleuse!je suis juste capable de faire bouger les pilote a dautre position...
merci de me repondre!
Wolf
t´es dans le meme cas que moi!!!
Je parie que tu viens de l´acheter dans la collection replay non?
Ce qui est nuls, c´est que le manuel est sur le cd et qu´il fait 140 pages!!!
Donc si quelqu´un veut bien nous aider svp.
http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?showtopic=38156
il fo avoir un joistick lé gars alor vs éte dan la merde ! !!!!!!
bon je c que sa fait quassiment 5 ans qu'il y a personne sur ce topic mais bon pour ceux qui viendrait quand meme
les controles clavier sont
/ decolle-monter
M descendre
W ou X tourne droite-gauche (grand virage)
B ou N "" "" "" (petit virage)
= prendre de la vitesse
pour les autre controle je cherche encore
pour ceux qui se demande a quoi correspond les commande clavier.
c'est une simu les gars mettez un peu d'effort lol.
roulis: c'est les gouverne des ailes donc pour virer a gauche ou a droite.
tengage: c'est les gouverne de profondeur pour faire monter ou descendre l'avion.
gouvernail: c'est les commande de gouverne... pour faire tourner votre avion horizontalement a gauche ou a droite..; on apelle cela utiliser le palonnier. (les pedale au pied du pilote)
pour les gaz, vous avez les 4 manette de gaz dans les instrument du pilote. chaque manette pour chaque moteur.
vous remarquerez que toutes les commandes sont en quadruple...normale il y a 4 moteur.
si un de vos moteur venait a prendre feux! voici ce que vous devez faire si vous ne voulez pas perdre votre aile.
1. eteindre le feu: premiere chose a faire...declancher les extincteur. si ca marche c'est bon... mais surveiller bien votre temperature d'huile de votre moteur pour ne pas qu'il brule a nouveau.
sinon vous pouvez tenter de plonger pour eteindre l'incendie au cas ou l'extincteur ne marcherais pas. Attention c'est dangereux. vous devez être tres haut pour tenter ce genre de manoeuvre. Baisser les volet a fond et piquer avec votre appareil jusqu'a ce que le feu s'eteigne. si vous piquer trop vite, vos ailes rsque de se briser.
si le feu ne s'éteins pas....sauter!
si un de vos moteurs tombe en panne ou deviens trop endommager.
couper l'alim en carburant du moeur on ne sait jamais. eteigner l'alimentation electrique sur le moteur et mettez l'helice en drapeau. cela tourne les helices pour les empecher de faire de la trainée ce qui ralentirait votre appareil si vous ne les mettiez pas en helice.