Salut a tous,
Je vous propose de regrouper ici tous les GT et id PSN afin de pouvoir profiter au mieux du multi sans a avoir a se prendre la tete avec des bourrins :D
Je cherche donc des personnes fair play pour des parties tranquilles dans la bonne humeur.
Je ne suis pas un pilote super expérimenté alors merci de votre indulgence si erreur il y a ;)
Gamertag: owned by 360
Id psn : label44
gt xbox : jovale4627
Pardon j avez pa vu.
Gt: toni82montana
Psn: skyzo82
The_riders62 pour PS3
Pas de soucis je respect les autres , si je me torche je me torche tout seul...
Besoin de personne.....
salut , je suis nouveau, le dernier jeu de moto que j'ai jouer est tourist trophy doc je suis debutant a l heure actuel sur sbk
id psn : courat1
Alors bonjour a toi Kinouuu.
Je suis sur PS3. Je suis un fan de la série.
Je ne suis pas une foudre de guerre, mais si vous voulais faire des parties rapides ou des petits championnats en ligne,je ne dit pas non.
Mon id PSN : babastinou
salut babastinou je t'ajoute demain matin sachant que je suis en guyane française donc ya 5h00 de decalage horaire, peut etre a demain
GT : Zebreuh
Salut tout le monde.
ID PSN: modjo44
Id psn : label44. Simu max aucune aide et tous en reel! Bonne chance il va vous en falloir pour me battre!
genre tu te prends pas pour de la mer*e
Genre t un mec qui rigole jamais...
Salut a tous je suis tombé sur un forum hier du jeu S B K génération et je viens mettre le lien ici car il nous faut plus de monde, plus de passionné de moto et de ce jeu
championnatsbkps3
n’hésite pas, venez nombreux, inscrivez vous et participé au développement de ce forum qui est l'un des seul forum français du jeu S B K donc inscrivez vous ^^
Vive S B K
le lien c'est
tapez sur google :
championnatsbkps3
et vous trouverez facilement car je ne peux pas afficher le lien complet lol
salut a tous ,
suis fan de la serie sbk depuis quelques années
si c'est possible de faire quelques petite course sympa et fair play , je suis prenneur
ps : j'adore faire les course en ligne avec d'autre joeur on line + IA , ca m'est encore plus de peps
mon id : motero1000
pour reprendre ce que dit kinouuu : http://championnatsbkps3.forumpro.fr/
ça peut regrouper les joueurs français
pas beaucoup de monde
Salut a tous,
si tout le monde ce dit "il y a personne sur le forum donc je m'inscris pas", ba comme sa il risque d'avoir vraiment personne.
plus il y aura de monde sur le forum et mieux il sera, et je pourrais lancé les championnats !!!
désoler du double post !!!
j'organise une course le mercredi 25 juillet a 21h dans la categorie WSS donc si vous voulez participer
rendez-vous sur : http://championnatsbkps3.forumpro.fr/
il suffit de vous inscrire sur le forum et de faire votre présentation et seulement après vous pourrez vous inscrire a la course