Se connecter

Forza Horizon

Sujet : [Élections] 1ere étape : Candidatures
1
Tomy-Fett
Niveau 13
10 novembre 2012 à 13:12:32

         Bonjour tout le monde,

         Comme vous pouvez le remarquer suite à la vue de ce sujet, les administrateurs ont jugé utile d'organiser une élection sur ce forum afin d'y placer un modérateur définitif. Je suis Tomy-Fett, modérateur de forums JVC ainsi que superviseur d'élections et je suis ici, envoyé par les administrateurs, pour y superviser celle de votre forum. J'aime les chats, les jeux vidéo et les boobs ! Oups.. Par conséquent, je serai présent parmi vous pendant +/- une semaine. J'assumerai donc le double rôle de superviseur et modérateur pendant cette brève période. (cfr. Le topic de blabla/modération épinglé) Mais bon, vous connaissez tout cela !

        Mais ne tardons pas trop et entrons dans le vif du sujet ! J'invite ceux et celles qui souhaitent et se sentent capable d'assumer le rôle de modérateur à lire attentivement la suite de ce sujet. [Un modérateur, c'est quoi ? -> http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur ]

I. Le déroulement d'une élection :
   a) Première étape ;
   b) Deuxième étape.

II. La façon appropriée pour se présenter :
    a) avertissement ;
    b) restrictions.

III. Règles importantes

      I.       Le déroulement d'une élection (2 étapes) :

a) 1ère étape : Vous avez 3 jours pour présenter votre candidature sur ce sujet. (Fin des candidatures : :d) Le 13 novembre à 16h [heure française] :g) )

      • Cette étape terminée, je m'occuperai du tri des candidats et seuls ceux que je jugerai aptes à modérer seront sélectionnés pour la 2ème étape.

      b) 2ème étape : La communauté du forum devra, en l'espace de 3 jours, voter pour l'un des candidats potentiels pour le poste de modérateur du forum. Les votes se dérouleront sur un autre topic que je créerai en temps voulu.

      • Après avoir clôturé la session des votes, j'enverrai les résultats des élections et le nom du gagnant aux administrateurs qui prendront l'ultime décision.

      II.       La façon appropriée pour se présenter :

      a) Avertissement :
     /!\ Avant toute chose, il est strictement inutile de se présenter si vous ne faîtes pas partie de la communauté du forum ! /!\

      b) Les restrictions :
Afin de faciliter mon travail concernant le tri des candidats, je vous demanderai de me
(1) fournir une petite présentation de votre personne,
(2) me dire pourquoi vous voulez être modérateur sur ce forum,
(3) me détailler vos objectifs, vos idées de gestion, etc.
(4) vos horaires de disponibilité,
+ autres infos que vous souhaitez mentionner.

       Je n'ai pas besoin d'un énorme pavé (mais pas trop petit non plus), tant que la chose est claire et nette, c'est le principal ! Soyez soignés et utilisez un langage correcte.

       III.      Quelques règles importantes :

- PAS de BLABLA ici ! Je n’accepterai que les candidatures, rien d'autre. Pour les questions ou les demandes de modération, ce sera sur le topic « [Election] Blabla + modération ». https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28252-18250-1-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm

       - NE PAS JOINDRE son adresse mail dans sa candidature ! Vérifiez cependant que celle-ci est bonne et valide dans votre Carte de Visite. En effet, il serait dommage que vous soyez injoignable après avoir remporté l'élection.

       - NE JAMAIS TENIR COMPTE des mails qui vous seront envoyés dans le but d'obtenir vos identifiants. Toutes vos informations personnelles sont stockées dans la base de donnée de l'administration, ils n'ont dès lors pas besoin de vous les demander ! (ceci est également valable pour les pass de modération)

       - Merci de poster votre candidature avec votre PSEUDO PRINCIPAL et de joindre, si nécessaire, le nom de vos pseudos secondaires si vous avez également posté des messages avec ceux-ci ici.

       - N'essayez pas de mentir en nous fournissant de mauvaises informations sur vous ; si cela s'apprend, comme dans 99% des cas, vous serez vite éliminé ou renvoyé. De toute façon, nous sommes entre gens sérieux donc cela ne devrait pas arriver !

Bonne chance à tous !

Tomy-Fett
Niveau 13
10 novembre 2012 à 15:25:09

Merci de ne poster que les candidatures sur ce sujet. :)

lolochoune
Niveau 20
10 novembre 2012 à 18:51:48

Bonsoir !

Il faut bien qu'une personne fasse le 1er pas et on va pas rester sans modo non plus...

Je me présente rapidement: Je m'appelle Laurent ,j'ai 32 ans ,je vis en savoie ,voilà ok, je suis un vieux mais avec une mentalité plutôt ouverte.

Bref,si je me présente au post de modérateur ,ce n'est clairement pas dans le simple but d'obtenir un pseudo rouge ,mais pour un tas de raisons bien plus valables ...J'aime énormément le jeu ,et j'adore également partager mes connaissances à ce sujet avec la communauté ,cette communauté ,je l'aime ! :oui:
Mon objectif est donc d'être élu votre modérateur ,afin de maintenir le forum propre ,mais aussi éviter les conflits ,prôner la bonne humeur ,l'entraide et la convivialité entre les membres . :ok:
J'ai eu tous les forza de la xbox360, j'ai participé aux championnat de France ( contre la montre et circuits)
J'ai longtemps été très actifs sur le forum forza 4.
Je pense pouvoir obtenir quelques codes cadeaux pour faire gagner des petits lots à la communauté grâce à mon "réseau"

Si je devais argumenter et donner une raison pour que vous votiez pour moi ,je dirais que je pense être assez présent ,proche de la communauté ,investit, j'ai toujours essayé de la defendre notamment contre les trolls qui sont arrivéee lors de la sortie du jeu...
Mais ça c'est à vous d'en juger par vous même! :oui:

Dans tous les cas ,je ne me fais pas de soucis pour le forum ,je pense que plusieurs personnes sont tout à fait aptes ici à remplir le rôle de modérateur . :oui:

Mes dispos sont de 6h à 23h en semaine et à tout moment le week end, étant commercial, je peux me connecter quand je veux et de partout...

Orlane78
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:50:01

Bonjour à tous !!

Voilà, je me présente donc, je m'appelle Orlane, j'ai 34 ans et je suis technicien en téléphonie mobile et informatique. Accessoirement, je suis actuellement modérateur du forum de TDU2 dont voici le lien :

https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-13247-0-1-0-1-0-0.htm

L'expérience de modération que j'ai vécue sur TDU2 m'a appris énormément de choses mais le forum se dépeuple petit à petit notamment avec l'arrivée de Forza Horizon.

Je souhaite donc modérer le forum de Forza Horizon afin de profiter d'une nouvelle expérience de modération en apportant ma contribution comme je le fais depuis presque un an :) tout en m'occupant du forum que je modère actuellement.

Je suis disponible à toute heure, en journée comme le week end, bon j'avoue je dors un peu quand même ^^

Ce que j'aime dans la modération, c'est le fait d'organiser des évènements sur le forum, de gérer les problématiques éventuelles liées à la vie en communauté. Je m'intéresse beaucoup à la psychologie et je suis un modérateur très accessible pour toute personne qui souhaite parler avec moi en public comme en privé.

Le forum de TDU2 ressemblait un peu à Bagdad quand je l'ai repris, et j'ai aimé le réorganiser entièrement, et en faire ce qu'il est aujourd'hui, un forum propre et convivial ou il fait bon naviguer :)

Mes idées de gestion sont simples, être disponible, écouter les membres, gérer les objections, prévenir en cas de problème et sanctionner si besoin est. Je pense que la vie en communauté nécessite le respect de l'autre, domaine dans lequel je ne rigole pas. j'ai à coeur qu'une ambiance conviviale règne sur le forum. Je ne copierai pas les règles que j'ai instaurées sur mon forum actuel car mon post va ressembler à un roman, mais vous pouvez y faire un tour en cliquant sur ce lien :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm

j'ai un chat (lol)

Voilà je pense avoir tout dit.

Je vous remercie de m'avoir lu :)

[Frankiller]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:54:25

Hola muchos gringos,

Pour bien commencer, je tiens à me présenter. Je suis Sébastien, 17 ans, j'habite au Québec. Accro à la série Forza depuis le tout premier Motorsport, j'adore les jeux de voitures mais également le domaine de l'automobile en général. Qu'est-ce que je fait de bon dans la vie ? Eh bien très simple, je suis étudiant en mécanique automobile, cours que j'ai commencé il y a deux petits mois et que je prend mon pied depuis là.
Présent sur JVC depuis mi-2008 et présent sur de nombreux forums de jeux de course tels que les Need For Speed récents (Undercover, Shift, Hot Pursuit et The Run), Forza (Motorsport 3, Motorsport 4, Horizon) et durant la première vie de Test Drive Unlimited 2, je pense connaître les modalités des forums de JVC et pouvoir appliquer comme modérateur de ce forum.

Si je me présente c'est car je connais ce forum, la communauté et le jeu et que je me sens apte à pouvoir apporter un petit quelque chose de plus à ce forum, qui a connu des jours noirs auparavant. Je compte bien rendre le forum plus convivial et attrayant. D'ailleurs, je pense être plutôt bien apprécié ici dedans. :o))

Mes objectifs, comme cités un peu plus haut, viseront à rendre le forum plus convivial et attrayant sans prises de tête. Je compte bien organiser plusieurs organisations pour garder le forum actif et se détendre entre nos vies personnelles, le boulot et le jeu. ^^ J'ai plutôt du mal à tolérer les doublons inutiles et ce qui est hors-charte, mais pour le reste ce n'est pas une dictature quand même. :o)) Niveau balisage, on va s'en tenir au stricte minimum, soit [HS] pour le hors-sujet et c'est à peu près ça. :hap:

Niveau disponibilité, je suis libre du lundi au vendredi de 12h30 à 13h15 (18h30 à 19h15 en France) et de 16h à 00h (22h à 6h). J'ai parfois également le temps de me connecter une demi-heure le matin vers 7h30 (13h30) et le mercredi après-midi (donc après 19h en France). La fin de semaine, je n'ai pas d'horaire fixe donc je peux passer à n'importe quel moment. ^^

Comme j'ai plusieurs pseudos, je tiens à donner la liste car j'ai posté avec quelques-uns d'entre eux à certaines reprises : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?exorchrist
Merci de m'avoir lu et je souhaite la meilleure des chances à tous les futur (et précédents :o)) ) candidats.
Bonne journée. :)

koenigsegg9
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:27:08

Bonjour ! pour commencer je m'appelle Zaki Omar , j'ai 16 ans et je suis Algérien :)
J'ai déjà eu beaucoup d’expérience de modération sur d'autres forum , tel que GTANF.com , etc.. La modération n'est pas nouvelle pour moi , et j'ai de grandes compétence. Donc étant intéressé par ce forum "Forza Horizon :o))) " , je souhaiterais bien que vous acceptiez cette demande :)

Vous pouvez me faire 100 % confiance en étant tranquille , je peut très bien gérer le forum avec les autres futurs modo , en acceptant et adhérant à la charte des forum et de ce que doit faire le modérateur. :oui:

Je peut très bien veiller à ce que personne ne flood ou insulte , et ainsi veiller à ce que le forum soit actif. Et veiller bien sur aux règles obligatoire à appliquer :)
Tout en pensant que j'en ferais une belle et très bonne modération avec vous :) Donnez-moi la chance seulement.

Question disponible ? voilà : Vu que j'ai les cours de Lycée , je serait dispo d'environ 5h00 jusqu'à 8h00 , et reprendre de 8h30 à 11h30. Si je suis en jour de repos , je serais dispo de 9h00 à 12h00 , puis reprendre de 1h30 jusqu'a 6h00 , et reprendre à 7h00 jusqu'a 11h30 aussi :)

Voilà , en espérant une acceptation de votre part ,et en souhaitant les meilleurs jours pour vous et les meilleurs bonnes chances aux futurs candidats de ce forum. :-)

Tout mes merci de votre lecture :)

syde69
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:18:46

Bonjour !

Je me presente : "syde le hippie"

Si j'suis là c'est que j'aime ce jeu .
Mes horaires sont 24/24 . (chomage)
En tant que modo , j'aimerais qu'on s'aime les uns les autres ou au moins un peu de respect .

Niveau activité du forum , j'ai pas tellement d'idée mais je suis ouvert à toute proposition mes lapins .

Bon jeu , peace :hap:

-Hebbo
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:53:30

Bonjour, Jordan, 17 ans. :hap:

Je me présente pour le poste de modo, je suis dispo le soir à partir de 17h, après les cours, le week end et vacances. J'ai pas encore le jeu, pour raison budgétaire :noel: , mais je l'aurais avant décembre en tout cas. :oui: Je suis super impatient de l'avoir

Ensuite, je n'ai pas d’expérience de modérations mais je suis assez à l'écoute des gens.

Et puis je crois que c'est tout, si certains ont des questions vous pouvez me mp. :oui:

Et voila, bonne route. :hap:

HorrorDead
Niveau 6
11 novembre 2012 à 22:26:08

Bonsoir à tous,

:mac: Je me présente, je m’appelle Yann, j’ai 17 ans et je vis à Nice dans les Alpes-Maritimes. Je suis au lycée en classe de terminale « Communication et gestion des ressources humaines ». J’adore le sport ainsi que le sport automobile. Je suis inscrit depuis un an mais je suis resté très discret jusqu'à la sortie de Forza Horizon.

:mac: Je voudrais être modérateur car j’aime beaucoup la gestion et je suis très social c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi d’étudier dans le domaine de la communication. Je voudrais l’être sur ce forum en particulier car j’aime vraiment ce jeu.

:mac: Mon objectif premier est tout simplement de donner envie à la communauté de venir sur le forum, que ça soit un plaisir et non une prise de tête. Je ne suis pas vraiment fan des balises et je suis plutôt du genre à instaurer des règles simples tout en gardant un forum propre tout de même.

:mac: J’ai des horaires assez vastes car je suis disponible après les cours donc tous les jours à partir de 16 heures jusqu'à ce qu’il fasse nuit et tout le week-end.

J'espère avoir tout dit :)

Cordialement,

alex76510
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:49:21

Bonjour je présente.

Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 9ans ! :oui:

J'habite en Normandie ! :oui:

Je sais je suis pas super grand. :noel:

Pourquoi être modérateur ?

Car, le forum a bessoin, d'aide,des lockes,des kickes,une bonne modération.

Je suis un fan de voiture,de Inazuma Eleven, de Yu gi oh, de Skylanders, de Pokemon,call of duty, GTA

Mes jeux préférer !

Pokemon,Inazuma Eleven,Call of duty, GTA, Yu gi oh, Skylanders.

Mais film préférer:

Ted,Americane pie 4, pokemon, taxi 1,2,3,4,Inazuma Eleven, Garfield, Beyblade, Yu gi oh et plein d'autre.

Et si je suis modo je denerai,une grande ambiance.

Je vous aimes tous ! :coeur:

J'éspère être le modo de se forum.

Voilà bonne soirée à tous et à toute. :-p

carote01
Niveau 6
13 novembre 2012 à 14:15:54

Salut tous le monde,

Je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans et j'habite a nente. J'ai terminer mon cursus scolaire en juillet de cette année, donc je suis a la recherche d'un emploie.

Je me présente au poste de modérateur de ce forum, car j'ai l'envie de modérer un forum de JVC, de veiller sur le bon fonctionnement d'un forum et même si je ne participe pas beaucoup .
Je suis actuellement modérateur sur un autre site (jeu de gestion) donc j'ai une experience dans ce domaine.

Mon objectif, c'est de veillez a ce que le forum reste un endroit fluide, pour que tout le monde puissent y venir tranquillement. Être a l'écoute des membres pour que cette communauté puissent venir sur un forum propre.

Concernant mes horaire, comme je fous presque rien comme la plupart des chômeurs :hap: je suis disponible toute la journée sauf la nuit.

Tomy-Fett
Niveau 13
14 novembre 2012 à 01:22:59

Merci pour les candidatures (et pour le travail que vous me donner ! Chaud le maso. :noel: )

Le topic des votes arrivera aujourd'hui !

1
Sujet : [Élections] 1ere étape : Candidatures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page