Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : Le Commissariat du Chef Wiggum
simpsondu73
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:09:59

Et cam a répondu ?

_Corsica2B_
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:11:44

Non... :non2:

_Corsica2B_
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:13:37

J'espère qu'il va vite le voir. :ange:

HapDiamants
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:14:52

Bizarrement je suis pris de pitier pour aladinrev27, il est petit et ne se rend pas compte qu'il est chiant et impoli :(

simpsondu73
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:15:50

vivement qu'il répond que aladinrev27 (Wario125) soit bani
Ps: dans les MP que tu a envoyer a Cam, n'oublie pas de mettre ton topic (kang ou kodos 2) pour lui montrer la preuve que aladinrev27 (Wario125) fait des réponse inutile :ok:

simpsondu73
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:17:01

HapDiamants +1

_Corsica2B_
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:23:23

Ouais, attend. :ok:

simpsondu73
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:33:54

_Corsica2B_ :d) Oubli pas de mettre la preuve (ton topic kang ou kodos 2)

simpsondu73
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:35:01

Et tu me prévient quand cam répond.

Camillmans
Niveau 11
04 janvier 2013 à 23:24:03

Non mais faut pas abuser les gars sérieusement.

Corsica si t'es aussi agressif et désagréable, normal qu'il réagisse au quart de tour. Il a :d) 9 ans :g) c'est-à-dire aucune répartie et aucun bon sens dans ses réponses, donc si t'essaies de le combattre par l'agressivité, il va être encore plus agressif en retour, ce qui veut dire que normalement, c'est toi qui devrais avoir une sanction étant donné que tu provoques pas mal.

Donc il n'y aura de kick ni de bannissement pour personne, et je veux que vous arrêtiez d'être aussi mauvais avec Wario. Je lui ai donné une seconde chance, mais cette seconde chance inclut que vous y mettiez du vôtre aussi. Donc faites un effort et mettez de l'eau dans votre vin. Si après ces efforts Wario continue à avoir un comportement aussi embêtant, à ce moment-là les plaintes seront justifiées.

Là c'est juste de l'acharnement et je déteste ça au plus haut point. Donc la prochaine fois que je reçois des plaintes non fondées qui sont le résultat de VOTRE provocation, je risque d'être intransigeant au niveau des sanctions, que ce soit bien clair dans votre esprit.

D'ailleurs je vais bloquer le topic de Corsica une bonne fois pour toute, le sujet par en sucette à chaque fois et c'est pas si primordial que ça de savoir si Kodos est dans la navette ou pas, de toute façon c'est pas parti pour que les développeurs la mettent jouables étant donné que Kang l'est déjà.

Bonne soirée à vous.

phopho2b
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:55:39

Le modérateur a raison.

Dorénavant je m'engage a faire un effort avec Wario et son second pseudo.

J'ai été désagréable envers lui pour multiples raisons mais il faut lui apprendre et être TOLÉRANT il n'a que 9ans . :ok:

Seconde Chance Wario nous déçoit pas :-)))

simpsondu73
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:08:53

Je suis d'accord avec toi cam, il faut savoir donner une deuxième chance. :oui:
Comme a dit Phopho2b:
Seconde Chance Wario nous déçoit pas :-)))
et bien sur seconde chance a tout tes autre pseudos.

phopho2b
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:34:11

Merci de reprendre ma phrase Simpsondu73 :ok:

HS : je trouve le modérateur très compétent sur ce forum et l'encourage a rester tel quel.

aladinrev27
Niveau 9
05 janvier 2013 à 08:12:25

:)

_Corsica2B_
Niveau 9
05 janvier 2013 à 11:08:00

Désolé mais chez moi c'est pas comme ça, pas de deuxième chance pour lui. C'est facile de donner une deuxième chance si il ne vous a pas insulté c'est vrai, hein? Mais moi, il m'a insulté, il a mis en ligne une vidéo sur YouTube qui avait pour but de m'insulter, pour vous, c'est sûr, c'est facile de pardonner, mais il ne vous a rien fait. Alors, aucune deuxième chance pour Wario ni pour tous ses pseudos. Et je le traiterais comme je devrais le traiter, comme UN MOIN QUE RIEN si c'est ce qu'il a cherché. Je serais aussi désagréable que lui. Et d'ailleurs, il n'y avait pas de problème avant qu'il arrive.
Je ne vous dirais pas bonne journée.

NOno4323
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:47:59

Personnelement je ne sais pas si je devrais dire mon avis mais je vais tout de même le faire.
Je suis en grande partie d'accord avec Corsica car je vous dis quand on a quelqun qui vien nous "harceler " sur un forum ou on va trés souvent c'est quand même trés trés trés trés chiant , certe Wario a 9 ans donc je comprends tout a fait moi il ne m'a rien fait alors je n'ai rien contre lui ! MAIS si il a insulté Corsica je pense qu'il est normal que Corsica ne soit pas un ange avec lui !
Moi même j'ai eu afaire sur ce forum (et Corsica le sait bien puisque qu'il a prit m'a defence et je le remerci une seconde fois) et c'est vraiment lourd on se laisse marché sur les pieds et tout pars et on se fait kick et là on se sent imcompris surtout quand cette personne en confli avec toi vient te MP pour montrer une fois de plus sa mentalité trés basse (coucou Dani :) ) je sais pas si c'est le cas entre Corsice et lui mais en tout cas j'arrive a le comprendre.
Mais moi je n'est rien contre toi Wario par contre puisque tu m'a rien fait mais si tu vas sur le forum stp laisse Corisca tranquil ;-)

NOno4323
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:50:28

Oula je suis désolé Corsica j'ai dis ron pseudo sous toutes les formes :(
Merci clavier virtuel :hum:

_Corsica2B_
Niveau 9
05 janvier 2013 à 13:05:56

:merci: nono!

HapDiamants
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:39:33

Cam, je sais pas si tu as se pouvoir la mais si tu pouvais demander a se qu'on met a jour les statistiques du forum se serais sympas
Merci d'avance :)

lucky38980
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:43:46

C'est vrai que ça serait cool :-)

Sujet : Le Commissariat du Chef Wiggum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page