Svp svp
Tu fait plus celui la titoum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-256087-1-0-1-0-grand-concour-saison-1.htm
Non les juges avait abandonner
Mais je compte faire un quizz avec ndes point par exemple un question 1, 2, 3, 4, 5 point
Et le premier qui arive a 20 point gagnera des dpnuts enfin si je trouve un booster
ça serait une bonne idée
Ouai , pour reprendre le topic de dboo
A lock svp il copies mon concours!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-277924-1-0-1-0-quizz.htm
Et sans votre autorisation!!!
Et Alors ?
Ton topic bide pas le sien
et j ai dit que je me suis inspirer du tien
ne loocker pas svp
Encore un topic d'ajout d'amis et un topic... sans grande utilité:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-277888-1-0-1-0-happy-halloween.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-277988-1-0-1-0-besoin-d-ami-pour-springfield.htm
Thefan tu viens de te faire cramer parce qu3 tu avours etre chriskni donc vient pas me cvauffer en MP stp
Hey les gars je suis unjoueur tres actif additionner moi ---->alex_goodbos<----
Merci
Modo ou êtes vous c'est la java
C'est la c'est la salsa du démon tutu tutu tu salsa du démon
Dark tu look mon topic et tu look meme pas les autres
Pff en plus il marchais bien et tu le look
On dit LOCK
Bon visiblement pour être clair c'est difficile, je vais donc le redire une énième fois en espérant que cette fois ça va rentrer.
Cam et moi avons instauré comme règle que chaque forumeur doit nous demander la permission pour chaque création de jeu, car si on ne contrôle pas il s'en crée énormément, ça ne nous amuse pas de censurer la création de jeu mais c'est ainsi. On est pas fermé aux nouvelles idées, mais la seule chose qu'on demande c'est qu'on nous demande et qu'on attende notre avis.
Cette règle figure même dans un sujet épinglé.
Et pourtant: PERSONNE ne respecte cette règle. Pourquoi? Ça j'en sais rien, mais on l'a répété au moins une centaine de fois!
Donc je te pose la question: Pourquoi tu n'as pas attendu qu'on te réponde avant de poster? Si on ne t'a pas répondu c'est parce que nous n'étions pas là, donc si tu veux vite une réponse passe nous un MP. Mais là il y a plein de quizz qui se sont créé donc ça ne va pas aller. Utilise le sujet de Dboo, demande lui si tu peux le gérer je n'y vois pas d'inconvénients, mais ne créez plus de jeux à tout va, d'avoir plusieurs fois le même quizz ça ne sert à rien.
C'est peut-être pénible pour toi mais je peux t'assurer que c'est affreusement pénible pour nous de répéter toujours toujours la même chose, et personne n'a l'air de le comprendre, c'est pas une partie de plaisir crois-moi. Donc la prochaine fois que tu as une idée demande-nous et surtout attend notre approbation!!!
PS : c'est lock pas look
Ouai cool
Je les demander si tu regarde jien et sushi et madjor disais que c etait une bonne idee alors j ai fait le topic
Et puis tu lock meme pas le topic de luprout et de bri qui eux ont meme pas demander
Et je pense que c est plus mon me faire ch### que t as lock mon topic
J'ai autre chose à faire qu'à te pourrir la vie, si tu penses que c'est pour ça que je l'ai fait alors c'est que tu n'as pas compris
J'ai fermé le sujet de Luprout, et celui de Brinicle c'est pas un quizz c'est juste un délire de la communauté, c'est pas un jeu à proprement parler.
Donc si j'ai fermé ton sujet c'est pas pour te faire "chier" comme tu dis mais juste parce que j'ai appliqué la règle que personne ne respecte, et que le quizz de Dboo est identique, qu'il n'y a pas d'utilité d'avoir 2 quizz qui reviennent au même.
Alors si il y a une mobilisation de plusieurs personnes je le réouvrirai ton topic, mais ça me met en rogne de devoir passer pour un dictateur alors que personne ne respecte une règle, à la base je fais que mon devoir.
Alors c'est pas la peine de le prendre pour toi, je l'aurais fait avec n'importe qui.
Ouai nan mais dark tu comprends pas vu que madjor et sushi étaient d'accord les modos ils servaient plus a rien ( ironie , ironie , ironie )
DARKKKKKK JE T'AIME ÉPOUSE MOUA