Détail un peu mieux ton problème et si tu sais faire prend des screens de ce que le jeu affiche
et bien il marque toujours qu il n y a pas de demande d amis et pas de demande reçue alors que j ai fais plusieurs demande et qu un amis m en a envoyer une demande mais rien n y change
est ce qu'il faut activer quelque chose pour que le jeux accepte de partager les information???
Quand il y a trop de demande d'ami ça fait régulièrement bugger le jeu et ça surcharge origin. Le mieux est que tu télécharges le logiciel origin sur ordi et tu pourras plus facilement accéder aux demandes , invitations, requêtes etc...
Si tu es au tout début du jeu tu ne peux pas ajouter d'amis et tu dois attendre un peu qu'une mission te l'impose mais je ne sais plus a quel niveau il faut être
Vous pouvez m ajoutez si vous voulez : chatteux99
Bonjour ! Quand je suis sur le jeu et que je clique sur le petit symbole avec les 2 mains, rien n'apparait a part un bouton qui me permet de me déconnecter de mon compte ea... Je n'ai pas les bouton pour se connecter à facebook etc :/ Quelqu'un aurait une solution svp ?