Wouah tu sens le gars important qui arrive sur le topic
Alors comme ça t'es modos Kami ? Tu modérés quels forums ?
j'suis vraiment nul au boost ... même mas le temps de lire les post entre temps
Et vu les stats de - Luprout je croie- je pensse que effectivement ont a le temps : ce seras pas pour ce soir !!
C est surtout ton 9ort calamar que je trouve super mais lereste de ta ville est sympa aussi
tout le monde
On ma prévu sur un de mes forums. Lundi ça va chier.
Titoum, dit rien sur la Bretagne!
Sushi n'a rien fait arrêter!
Pourquoi vous parlez de moi ?
les_gunners Voir le profil de les_gunners
Posté le 11 avril 2014 à 22:32:23 Avertir un administrateur
Titoum, dit rien sur la Bretagne!
Sushi n'a rien fait arrêter!
J'ai déjà vu ce pseudo sur un forum que je fréquente, la compa ip me le dira.
J'ai rien dit
Ouai kami trouves nous qui est le vilain petit canard
Ben si c'est pas lui il a pas de soucis a se f aire il le vera avec l'iP
lowin ! Bon j'avoue j'ai abusé un peu sur les fleurs pour le port quand même mais j'aime les fleurs c'est la touche féminine
Sinon Kami quels forums tu modéré ? Un forum blabla ou un forum comme ici ??
C'est quoi la "compa ip" parce que comme "Ip" était un de mes surnoms ça me trouble
Oh bah d'ailleurs Kami si tu pouvais nous rendre quelques services !! On a besoin de beaucoup de compas Ip ici , pour savoir qui sont les mactan 2 et 3
Je te crois kami, maintenant faut juste trouver la preuve, mais je pense pas qu'il ai dait ça!
Avant d arriver ici j avais essayer de mettre un forum en place mais je suis tout seul dessus
-------------------------------------------------
Luprout | 11 avril 2014 à 22:34:58
Sinon Kami quels forums tu modéré ? Un forum blabla ou un forum comme ici ??
-------------------------------------------------
Kami modère le forum FPS et Waf la boutique de jvc.
Merci Khamar , j'en avait marre de me prendre des vents
Bretagne : je connais bien le mordillant : Lorient , larmor ( que mon pad veux absolument appeler l'armoirie
Le Finistère : quinper, concarnot le carnaval tous le monde est déguiser : 3 jours de fête , locrenant ( super beaux ) ... L'île et vilaine : Renne ( Fiesta) dînant : la fête des ramparts tous le monde est déguiser aussi ( et super beaux aussi ) dinars ... Et les des os de Brest ... J'adore la Bretagne
Suffit de look sa CV.
Kami c'est mon pote
Je ne trouve pas qu il y ais trop de fleurs guer c est justement ca qui participe au fait que ton port soi sympa