Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de
135
Ranouchka
Niveau 2
29 juin 2013 à 05:27:24

Rosenrot39 MP moi

4stillRunning
Niveau 8
29 juin 2013 à 05:47:57

Salut!

J'ai le même problème que Liily :-( Quelqu'un aurait-il la bonté de m'indiquer le chemin à suivre please? :cool: . Je repasse au réveil :coeur: .

Bon matin et merci!

Ranouchka
Niveau 2
29 juin 2013 à 05:58:11

Envois moi un mp VDD

T0ken
Niveau 1
29 juin 2013 à 10:30:24

bonjour,

pareil j'ai tout installé mais impossible de faire la fin de la mise à jour de la v2. serveur indispo.....

quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer svp ?

merci

canucks42
Niveau 1
29 juin 2013 à 10:38:58

Hello à tous

J'ai besoin de votre aide les amis... après avoir installé la v0, je mets la v2 et là systématiquement, ça m'indique une connexion au serveur impossible lors de la mise à jour des données...
Je suis sous tablette android, j'essaie aussi sur le PC avec Bluestacks et même souci :-/

Quelqu'un aurait une idée pour remédier à ça? Merci :)

-Darkgunner
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:40:33

Bon, suite à la plainte d'une grande part des forumeurs, je ferme ce topic car (ce n'est pas une surprise) tout le monde y parle du hack et avec la loi je n'ai pas le droit de laisser parler de ça sur le forum. Je m'excuse cependant de l'avoir laissé très longtemps ouvert, en raison d'une mise a point avec Cam à ce sujet restée en suspend, je n'y avais pas touché et comme une partie d'entre vous aidait les gens, cela ne vous enlève pas le mérite de votre action généreuse.

Donc ce que je vous conseille c'est de créer une discussion générale en MP, avec vous tous réunis où vous pourrez parler de ça librement sans que le forum soit mêlé, discuter de vos problèmes avec les installations de fichiers ou autres, comme ça problème réglé, vous pourrez toujours aider les gens dans le besoin sur le topic de gringo "un petit coup de pouce" que Cam et moi avons autorisé dans la mesure où la discussion du hack ne se faisait pas.
Les personnes recherchant de l'aide pourront ainsi contacter librement chacune des personnes se proposant pour aider via MP, ce qui permettra de maintenir l'entraide. :ok:

Merci de votre compréhension, et désolé à nouveau d'avoir trop traîné pour clore ce topic.

135
Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page