Comme l'indique le titre ;j'ai créer un topic pour TOUS les problèmes de quetes.
Donc si vous avez des difficultés dans vos quetes ou des bugs,allez sur ce topic .
Amicalement,
chrikni
vous pouvez aussi posté des messages concernant le bug de votre Springfield.
Bonjour, qqun saurait me dire quoi faire svp?
Quand j arrive sur le jeu m'a page est grisée et je suis cence cliquer sur déplacer objet et j ai le bonus en fond mais impossible a cliquer sur l un ou l'autre en l attente d une réponse merci ?
Je remet donc mon problème ici ?
J'ai exactement le même problème que toi...
bonjour heutstash
1.tu eteins ton android et tu remets l'apk ou
2.tu supprimes le jeu et tu le remets ou
3.tu te recreer une ville
J ai déjà fait tt sa. Mais en 3 je recommence 1 depuis le début ? Si c est le cas merci de la proposition mais je vais essayer de trouver qqch. Pas envie de tout recommencer ahahahaa
t'etais lvl combien???
30 ; ( ^_^
On m'a dit de contacter AE pour qu'il trouve une solution
Oui moi aussi mais je n ai pas de numéro ^_^ et quand je fais un "rapport" j ai aucune confirmation d envoi. ( je réside en suisse ) et trouve que les numéros français ahaha
AIE
VOUS POUVEZ TEL. EA
sinon vous avez de la wifi?????Vous avez regardez dans l'app store???
Moi aussi j'était au niveau 30 et je n'ai pas envie de recommancer le jeu . Merci. Comment faire pour contacter AE?
telephone EA:04 26 23 20 00 ou 04 26 23 21 90
il y aussi 04 81 68 08 08.
EST CE QUE DES QUE VOUS METTEZ LE SON , ca fait un bruit de harpe??
Non
etape 1:supprimer la veille de l'iphone
etape 2 :supprimer toutes les apk dans le multimedia tache
etape 3 :brancher l'iphone sur le secteur
etape 4 :redemarrer le jeu et le laisser ur le bruit de la harpe
voici les soluces pour le bug de la harpe
Et pour la suisse un numéro ? ^_^
Niveau du son sa sonne normal.
Pour le beug avec les casse a a gratter ou on a des Donuts moi jais supprimer l apli je lai réinstaller et sa a marcher
IL N Y A PAS DE NUMERO SUISSE POUR EA MAIS IL Y A ca
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ea.com%2F1%2Fprivacy-contacts&ei=aSK7UcOuHsmqhAe11oDgBA&usg=AFQjCNGUhotwnG1PEKsNo4CeX-2x3NrsFg&sig2=VuV4xxwQwbSAai_oufBwaA