Impossible de me connecter actuellement
Bonsoir tout le monde,
Pour moi , il l on fait exprès Parceque sa fait avancer le jeux trop vite et sa les met en galère
au niveau des mise à jour. C est quand même bizard que tout le monde est la même chose en
même temps.Je me suis connecté au site origin et tout fonctionne très bien ,de
plus quand je me connect au jeu ,pendant le chargement ,origin me dit bonjour levic2a
donc il me reconnaisse .Pour moi c fait exprès !!!!pas de beug!!!!
Pareil lvl 23
Jespere qu'on aura un dedomagement pour cette connerie de bug
Moi niv 18 bientot 19 jen est marre
Moi je croi que levic2a. À raison il font exprès!!
Mais non
Ca m'énerve , j'espere que demain ça marchera
salut a tous !
pour la 4eme fois, je perd ma ville.... dans la première en particulier j’étais très avancé dans le jeux... bref
la il m'a déconnecter alors que je prend soin de ne jamais le faire car la première fois c'est ce qu'il c'étais déjà passé...
la je suis revenue sur la 3eme ville avec 4 maisons + le mini market autant dire rien...
je ne peu plus du tout ajouter d'ami ni me connecter car en appuyant sur la ville " ajouté des amis, c'est un jeu social !!" rien ne ce passe
si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur
Chui dacor avec levic2a et Misskenza
Ces des arnacoeur déjà avec need for speed il nous l ont bien mise et bien profond et la il continue
Sérieux il y a beaucoup de personne qui perde leur compte et ils font rien bizarre
Maintenant ces vrai que ces bizarre qu on peu ce connecter et ne pas avoir d amis étrange
J espère juste Qu il essaye vraiment d arranger les chose
Personnellement j abandonne je vais jouer à la console depuis 19h j en ai marre
Dans 2h sa sera peut être mieu
Je peux même pas aller sur ma ville, rien !
J'ai ce but depuis 18h perso
levic2 à raison moi aussi il me reconé et en plus je me co tres pas possible que sa sois un bug
Moi je ne sais rien faire et ce depuis cette après-midi, il y a Bart qui apparait et c'est marqué : Non pas encore cet ecran... Ou quelque chose comme ça!
En gros à cause de ça je n'ai pas fais les récoltes de mes 200 maisons bleues + celle des personnages je viens de perdre plus de 70 000$ et je suis deg vraiment
moi non plus je peux ni aller sur origin ni avoir ma ville j'en n'ai marre merde à la fin
mais quand ils feront remarcher origin c là oû se pose la question
Dans 10 jours
qui t'a dit sa
10 JOURS