Me saoule ce problème d'origin
Nan je suis en joueur anonyme sa me renvoi au début du jeu .
Ouf j'ai pu me co 5 mn en 3G, sauf que j'ai eu tellement peur que ca rebueugue ce soir et que je me fasse avoir, que j'ai lancer tous mes persos dans des missions de 12h (10-16 pour ceux qui donnent des pieces).
Amis indisponible
ah c'est chiant j'arrive a me connecter au jeu mais pas à origin ! fais chier !
Si il y avait eu un dédommagement de 60 donuts au tout début du jeu (vers juin je crois ?) quand les serveurs étaient surchargés, mais de là à qu'ils en fassent un nouveau je doute, on verra bien
En dédommagement le village de Noël!!! Oui je crois au père Noël! Haha
Houla , ma partie viens d'être recommencée depuis le debut , j'espère vraiment que quand Origin remarchera , je pourrais me reconnecter et retrouver ma véritable ville ..
j'ai ma ville mais d'amis; sont pas au point chez origin
Toinir, tu dois etre en anonyme
On en a gros.
le jeu re-fonctionne, amis également !
ta de la chance moi j'ai que la ville sniff
sans_andreas , oui surement , mais vu qu'il n'y a aucun logo Origin nul part , pas possible de retrouver ma ville pour l'instant. Enfin , on verra bien
tkt ca fais que me le faire, plus qu'a patienter
Sa s'arrête jamais c'est beug de merde qui arrive chaque soir et qui ma fait perdre minimum 24h de jeu les offres les offres de mon cul ouai !!! Dégoûter ! --'
D'accord , ça va
ca marche la apparement
moi j'ai rien du tout. j'en ai marre de EA j'ai toujours eu des problemes avec leur jeux sur ps3 depuis bad company 2008 ca plantait la console
bon bah je suis retourné à zéro et impossible de me connecter à origin, génial
ce jeu bug tout le temps... il se ferme parfois sans raison, progression qui n'apparaît pas, bug de connexions au serveur, bug d'ajouts d'amis et j'en passe, donuts qui disparaissent, jeu qui se ferme tout seul si t'appuies pas sur l'écran pendant 10s, délais de chargement énormes ... jamais vu ça
Grrrrrrrrr !!!! Ca commence a être agaçant