c'est quoi cette maj qui sert a rien j'ai toujours pas de logo origin et ma ville a recommencé a zero merci EA !
Coucouu,
Pareil ein, je vois disparaitre mes amis durant la nuit... J'ai rencontré aussi des soucis avec la connexion mais jusqu'ici, le service me permet a chaque fois d'entrer mes identifiant, donc je n'ai pas "encore" perdu ma ville...
J'ai bien fait de ne pas désinstaller le jeu parce qu'apparemment, après cela, il nous est impossible de nous connecter via notre pseudo' .
Je ne connais pas le nombre d'amis que j'ai, un petit paquet quand même mais on dirait que c'est lorsqu'on approche les 100 que ça beug ?
Si qqn à de l'amélioration, je suis preneuse =D
Moi je ne sais plus quoi faire ça fait 24h que j ai l ecran maintenance en cours. Que faire d après vous?
Ben tu attends ah ah !
Oh non pas encore cet ecran
Vous vous avez au moins un écran, moi l'app se ferme pdt le chargement
Y'a une maj de prévu ou quoi ?
Moi j'ai réussi à me connecter sans problème il y a 10 minutes. La connexion a même été très rapide (5 secondes environ !) et j'ai pensé que tout les bugs étaient du à un changement de serveur pour accélérer la connexion...
Early la même chose pour moi je lance le jeu je tapote pour continuer ça charge un peu puis me ramène au menu de mon ipod
Moi j'ai toujours pas d'amis je fait comment pour les pièces de Noël
Baba bah gratte l'amitié je rigole hein ;)
Moi, j'ai un compte origin, mais je ne peux pas m'y connecter, donc j'ai reddémarer mon jeu, mais il me disent que j'ai pas internet alors qu'il est a fond.
Help
Je viens d avoir une MAJ mais toujours pas de logo origin sur l interface du debut donc impossible de jouer
02didi02 ! Tu a le meme probleme que moi !
Tjrs rien bizarre hier je pouvais déjà jouer
Après suppression et réinstallation du jeux ça remarche chez moi mais le jeux n'est toujours pas stable !!!
Pour ma part après 24h de pb maintenance g eu une petite maj qui a corrigé les pb de connections !! Résultat c reparti origin amis ect .....
Moi c'est bon je peu rejouer depuis la maj de ce matin
J'ai eu la maj ce matin mais aucun changement.....
Moi ça tourne encore et encore