Au microscope
Taggle mad
Il existe des cheats ?
salut clem et bienvenue !
Sérieux ont se croiraient chez les alcoolique anonyme :
Bonjour je m appel Mégane et je suis accro au jeux depuis début janvier
Tous en coeur :" Bonjour Mégane
je suis espoir111 je m'appelle espoir111 et je ne suis qu'à moitié nouveau car g déjà créé un topic
J'y pensais a l'intant Mégane, dans Nemo (oui j'aime bien nemo ) quand ils sont dans le sous-marin avec les requins c'est la même
A partir de 2:20
http://youtu.be/z_yE06Udks0
Bienvenue espoir111
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , grand fan de ce jeu et de la série depuis de nombreuses années .
Bonne journée a tous .
Bonjour a tous ! Moi c'est Adeline, 23 ans, Bretonne, accro aux Simpson depuis quelques mois! Ça fait un bon moment que je squatte ce forum sans m'y inscrire, donc voilà c'est fait
Je suis au niveau 39, mais j'avoue que je commence a stagner un peu, surtout avec cette MAJ de Pâques qui est très frustrante pour les non boostés ;)
Bon après midi a tous !
Bonsoir ! Moi c'est GARFIELD ! J'ai 14 ans, comme je le dit dans le descriptif j'aime les simpson
A la base je me suis inscrit sur le -15 puis j'ai vu qu'y avait un forum aussi pour les simpson alors suis là.
J'aimerais bien qu'ils fassent un forum sur les kebabs
Bonne soirée a tous
salut et bienvenue sur le forum, je t'ai déjà croisé sur le -15
Merci sgt-shadows
Bien venu
Salut à tous, petite nouvelle sur le forum et joueuse depuis juin 2013.
Jsuis du 78.
Si qqn peut m'aider à trouver comment envoyer des mp : jsuis preneuse! Merci d'avance!
J'avais déjà parcouru en incognito ce forum pour trouver des astuces et le bug de la MAJ d'halloween du 17/10/2014 m'a finalement poussé à m'inscrire. Une fois de plus ce forum a répondu à ce que je cherchais soit me débloquer et me donner enfin accès au jeu grâce a Nikollabe ;) coooool un vrai bon dimanche quoi!
Très bon jeu à tous!
@Lisou
Pour les mp, c est simple!
Tu cliques sur le petit ? Vert à côté du pseudo
Ensuite tu as la fiche détaillée de la personne
Et une petite enveloppe,
Tu cliques dessus
Et voilà
Et bienvenue à toi, sur le fofo!
Bonjour, Benjamin, 19 ans et toute mes dents... Joue au Simpsons depuis 2 semaines je crois et je suis devenu accro...
Kissouille
Bienvenue aux deux nouveaux Lisou et Liineparadise !
En espérant que ce forum vous aide ... à trouver des astuces pour jouer ...
Mais aussi à rencontrer de superbes personnes qui deviendront des amis !
Bon jeu
Parfait! Merci Mactan!!