Comment vas tu ?
Si tu veux discuter avec plus de monde le soir vient ici !
Oups dsl g oublier de mettre le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-1177-3088-0-1-0-la-taverne-de-moe.htm
T timide ?
Merci les gens ici sont vraiment nice !
Ah ok c'est gentil je vais aller y faire un tour ce soir
je suis nouvelle sur le forum...je débute dans les simpson...Je venais sur le forum chercher des astuces et des réponses à mes problèmes que j'avais dans le jeux et j'ai décidé de créer un profil....voilà voilà à bientôt
, bienvenue sur ce forum .
Bienvenu calypso :D
et revien vite pour nous connaitre plus facilement viens sur le topic (la taverne de moe )
Bienvenue
ça marche, j'irai voir tout ça ! En attendant faut quand même que je fasse semblant de bosser
Faire semblant de travailler... j'adore
Bienvenus aux nouveaux
Salut je suis sur le forum depuis 3 jours et je viens de voir ce topic . C'est super de faire ça pour les nouveaux . Donc voilà je suis niveau 33 dans les simpsons . Avant de m'inscrire je venais sur le forum pour trouver des astuces et des idées pour faire la décorations de ma ville . Voilà à bientôt
Bienvenue a vous deux !!!
Bienvenus bartman .
Bienvenue à Zeltur, Calypso et Bartman
C'est cool, un québécois, une suisse, un belge... internationalisation du forum
Hello à tous
Certains ont déjà du me voir traîner par ci et par là Ça fait un petit temps d'ailleurs, mais il n'est jamais trop tard pour se présenter ^^
Je m'appelle Manon, j'ai 22 ans, j'habite à Paris et je suis graphiste chez un éditeur de jeux vidéos depuis + de 3 ans
Même si je suis "nouvelle" sur ce forum, je connais très bien jeuxvideo.com et ses forums puisque j'y traîne depuis un peux plus de 9 ans
Quasiment tous les types de jeux m'intéresse
Je suis arrivée sur le forum en cherchant des astuces, puis pour m'inspirer. La sympathie de ses membres m'a faite rester ^^ Ça me change du 15-18 et de ses zigotos
Voilà voilà Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Bienvenue à toi !!!
Bienvenue Virgil
bonjour à tous
voyant ce topic , j'en profite donc pour me presenter à mon tour
je me suis inscris il y a une dizaine de jour pour exprimer ma frustration de mettre fait arnaquer par E.A ( j'ai acheté pour 900 donuts : fric encaissé;commande jamais reçu) et attirer l'attention sur le fait que çà peut arriver à tout le monde
j'ai rencontré des personnes vraiment sympas sur ce forum qui m'ont proposéés leur aide spontanement :un bel esprit communautaire "tres rare" pour etre souligné
je suis trop vieux pour dire mon age : je ne voudrais pas passer pour un vieux pervers .!!
en tout cas ,je trouve ce forum de qualite avec des gens de qualite