mini tu a le droit a l'erreur mais il faut lire la chartre
et sinon BIENVENUE !!!!!!!!!!!
Bienvenue ! Pas grave
Bienvenue
Si je suis escuser tout va bien alors!! Merci pour l'accueil ;-)
Salut je suis nouvelle sur jvx.com
Salut je suis nouveaux sur jeux vidéos.com et j'y suis via Ipad
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai découvert ce jeu il y a deux semaines seulement, et m'a énormément plu ( et accessoirement bouffé de la mémoire )
Bref, j'espère que je m'intégrerai dans cette communauté.
Ah, mon pseudo dans le jeu est GammaDelta, je joue sur Android.
SALUTTTTTTTTTTTTTTT
Je viens de découvrir qu'il y avais un forum pour ce jeu tellement génial
Bref je me présent Léo 15 ans voila voila
Je joue sur mon Ipod ajouter moi : Daerky
Je sens que je vais m'amuser ici
Bienvenue à toi
Salut à tous / toutes....
Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des astuces sur Simpson springfield... et j'avoue que c'est vraiment un très bon forum avec beaucoup de réponses
Sinon je suis fan de jeux vidéo depuis pas mal d'années sur toutes consoles confondu et pc...
Continuez comme ça, surtout ne changez rien... C'est une vraie mine d'or ici... Merci
Bienvenue à toi !!!
slt a tous les nouveaux
Bonjour a tous....Recemment arrivee sur ce forum ,je le trouve SUPER! Merci pour vos precieux conseils.
Salut à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je suis sur android
mon pseudo est Wolfmans06
hello les deux et bienvenue sur le forum
Bonjour moi aussi je suis nouveaux de hier précisément ☺️
Si vous voulez me demander sur les simpsons c'est elie_cb
Salut mon ID : Maf1a-Boy ( avec "un" à la place du "i" )
Très présent sur ce jeu,niveau 36, j'ai plusieurs objets premium. Je visite tout les jours mes voisins et j'y dépose des Gremlins!
Présent sur ce forum depuis plus de 5 ans mais ont a ban mon 1 er compte donc me revoilà avec mon deuxième compte que j'avais créer en même temps que j'ai découvert ce jeu y'a plus d'un ans!
Je propose également mon aide pour partager mes Donuts! Envoyé moi un MP si ça vous intéresse ( entre 2 000 et 3 000 Donuts )
Merci à vous tous et longue vie au forum
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et étant un grand fan des simpson springfield j'ai décider enfin de créer un compte .J'espère m'intégrer rapidement