Salut !! ;-)
Bon voila je suis Magnetik97(ouep je suis de 1997)...et je suis nouveau XD. Enfaite cela fait un an que je joue a mon jeu favori sur telephone :les simpsons <3 . Ducoup j ai une ville niveau 37.De plus sa fait longtemps que je vous regarde!j adore se forum.Il ma permi d avoir des astuces des reponses...Je suis devenue acro ..(une petite heures par jours a etre co ici...). meme sans faire partit du fofo je me suis vraiment taper des barres en lisant vos delires ... . J ai deja eu le temps de lire la chartre plusieurs fois !Donc je connais a peu pres les regles .Voila ... j espere vraiment pouvoir m integrer un peu...
Au passage add me :Magnetik97
et puis a+...en attandent avec impatience la MAJ de noel!!
Salut ! (Enfaite je suis par ici depuis une semaine mais comme je m'étais pas présenter )
Je m'appelle Steven , j'ai presque 19ans (encore un petit effort ) . J'étudie l'informatique et le codage . Je déménage d'ici peu à la ville des lumières (Paris ) . Et aussi je suis bientôt papa
Aller salam la famille
Bienvenu ...! aux nouveaux
bienvenue sur le fofo magnetik et banana meme si on c'est déjà croiser
Bienvenue a tous
Excellent mactan
BIENVENUE
Pas mal mactan
Hier soir en postant pour me présenter au forum, j'ai avoué être nulle en informatique
Je confirme !!! J'aimerais bien tout de même réaliser ce que vous appelez screen mais je sais pas faire!
Et puis j'ajoute que j'en suis au niveau 37 et que je kiffe grave les simpson
Bisous à tous
T'as quel appareil ?
iPad luprout
Bouton home et le bouton pour mettre en veille ! Tu appuies sur les deux en même temps
Excuses moi le bouton home c celui qui sert à fermer les appris ?
Ça permet de quoi faire exactement
Et sinon par exemple pour envoyer l'image c l'icône à côté des smileys ?
Si tu veux poster une image ici tu utilises l'icône a coter des smileys
Bouton home :
Bouton veille :
Merci bop pour tes infos
Je vais essayer !
derien cacos et il faut que tu appuye simultanément sur les 2 en meme temps
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Leena et je suis niveau 37.
Je passais deja sur le forum en mode ninja pour glaner 2/3 infos donc autant m'inscrire.
Alors me voila !
Bienvenue a toi
Salut je suis nouveau sur ce forum je m appelle marco niveau 37