Le 817 ème clone fan de piercing, décida de s’amuser un peu au travail. Il se demanda : « Que vais-je ressentir si je branche le testeur de commande électronique a mes piercings de mamelons ? » Plusieurs collègues tentèrent de le dissuader de se brancher à un appareil branché sur le courant mais il les ignora. Il se mit une pince crocodiles à chaque mamelon percé et cliqua sur le bouton Test… Ses collègues essayèrent de le réanimer malgré l’électrocution mais sans succès.
Le 817eme est mort à cause dune blague de me*de de Hap
Le 816eme *
Il en reste 815
Le 815 ème est mort de vieillesse (eh oui 38 ans c'est un grand âge pour un clone)
Le 814 ème clone s'apprêtait à monter à bord du train qui venait de s'arrêter, mais trop absorbée par ce qui se passait sur l'écran de son téléphone,au lieu de se diriger vers l'une des portes, il s'est précipité dans l'espace vide entre deux wagons. Le train s'est mis en marche, trainant le 814 ème clone.
Le 813 eme est mort a bord du titanic
Le 812 eme est mort en marchant sur une m*rde
Le 811ème est mort. . . de rire
le 810 est mort en mangeant 45 donuts d'un coup
le 809 ème est mort en restant collé sur le canapé trop lomgtemps il ne pouvait pas se relever
Le 808 ème clone est mort en essayant de nettoyer les toiles d'araignées dans sa cave, il refusa d'utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.
Le 807 eme est mort en réfléchissant à sa mort
Le 806 ème est mort en faisant du sport
Le 805 eme est mort en essayant de ne pas manger de donnuts le 804 eme aussi car grâce aux professeur frink ils a fusionnés avec le 805 eme
Le 803 ème est mort après avoir reçu un ballon de foot dans le ventre
Le 802ème n'est pas mort mais porté disparut
Le 801e avait balancé le ballon de foot dans le ventre du 803e clone. À cause de ce meurtre, il s'est fait tué par le 800e.
Le 800e a tué le 801e clone mais après, plein de remord, est allé se pendre dans sa cave.
Le 799e clone est mort de tristesse face à la mort de son ami le 800e clone.
Le 798e clone a accepté de se sacrifié en se jetant sur une boîte de beigne avec une bombe. De cette explosion sont mort les 8 clones qui entouraient ces beignes.