T'a vue , tu toi aussi .
attendez, c pas la chatte qu'on voit.......c'est des seins......rein de plus beau .....c'est ca qui est bien......
un homme torse nu, vous choque pas.......mais une femme si...........et vous voulez l'egalité........?? (enfin le monde feministe le veut)
elle a des cambrure parfaite.....
bref, je vous en met une autre alors....ma prefere.....
Ouhaa !
Up
trop beau !!!! j'avoue ...;( la 1ere aussi)
mais pour moi un avatar est sensser representer l'identification d'un pseudo !!
quel interet de prendre une image quelque part sur le net , simplement parcequ'elle est sublime ???
enfin pour moi un avatar c'est autre chose : faux que ca ai un raport avec la personne qui l'utilise, mais peut-etre je me trompe ( parque beaucoup d'avatar sont plutot comme les tiens : choisis simplement parceque c'est une belle image/photo ça en met plein la vue, mais c'est pas original
Marge en sorcière sa représente quel rapport avec toi ? Le coiffure ?
et oh.....sa me represente a fond.........c'est mon fond d'écran de telephone .....mec
c ma femme idéale, au niveau exterieur.....alors si vous vs en approchez.....et bien MP moi....je suis assez ouvert d'esprit....et vif !!!
JHBSTR....se deplace......et un chouilla intelligent !
vous voila prevenu mesdames.....mlle.....
Mon avatar me représente.
" Le Dieu des mers"
"Le dragon des abysses"
C'est le Lagiacrus https://www.youtube.com/watch?v=jhNbiTmFjfc&feature=youtube_gdata_player
Si tu veux MB, si tu veux
d'accord !!! Benny
+ oui mon avatar me représente sur le forum et a été choisie , (mais modifier ), il a une histoire !!! a cause des petis clins d'oeil au furum et au jeu au moment ou je l'ai mis
Le coiffeur : c'est parceque je l'ai fait au moment ou j'avais toutes les missions de marge aller cher l'coiffeur
La nuit : c'est parceque a ce moment la, je venais surtous tard la nuit
Marge : c'est parceque je prenais le personnage de marge quand j'allais a la taverne
L'image : c'est cata qui l'avais poster parceque j'avais mis un screen raté qui étais tous sombre ( comme la nuit ) ( c'etais mon tous 1ère screen dans le concours
J'ai trouvé que l'image c'etais tout a fait moi, j'ai changer ce que je n'aimais pas, ajouté ce qu'il falais : et voilà : c'est pas ca un avatar ???
Me re
Mon avatar me correspond beaucoup j'adore les voitures en+ comme fond d'écran j'ai une autre voiture ( c les belle voiture que j'aime bien les moches voiture :beurk: )
Mon avatar me correspond, je clash un peu comme ça en vrai . . . sur un forum, c'est plus dur. Et puis j'adore cette BD
Moi aussi mon image me correspond : avec un tout petit cerveau
Madjor tu joue à MH3U.
DDP*
C'est LOrd.
désolé Madjor.
Lu
J'arrive plus a me connecter et vous ?
Si , no pb chez moi ...!
Et bien .... Une histoire qui tourne bien ... Tous d accords ... Ça faisait lgtps !!!
Bien les mecs ... La pression est bonne !!!
MB J'ai déja essayer une fois. Mais j'ai un peu de mal à accrocher, aussi bien que ce jeu soit.
Quand tu dit
" J'ai déja essayer une fois"
Tu parle des première heures ( donc le tuto pour Comment ça va jouer )
Ou plus que ça?