Les candidatures des nouveaux juges commencent des a présent
Les candidatures des participants aussi
Mais sachez que la troisième session ne commencera pas avant deux semaines, le temps de se reposer entre deux sessions
Lord, en tant que premier, tu gagnes le droit de "revenir" en tant que juge
Toute candidature de participants sera acceptée mais pour les juges nous déciderons ensemble Benny, Guer, Vall, Titoum et moi
Normalement, il nous faudrait trois ou quatre juges
Luprout À l'ensemble de la ville, tu as eu 16.8/20 et Lord a eu 16.7/20
Eh merde donc c'est ma moyenne de tout au l'onde du concours qui m'a plombé
Long *
Plombe c'est vite dis ! 0,08 points d'ecart
bON EH BIEN JE REVIENS PARMIS LES JUGES ALORS §
jE RAPPELLE JUSTE QUE LORS DE LA DERNI7RE SESSION? " DES CANDIDATS N4AYANT PAS FINI PREMIER SONT DEVENUS JUGES /HAP/
ET . . . . . big fail de ma part. Désolé pour les majuscules, j'ai fait poster trop vite
J'aurais aimé juger... Dommage que mon emploi du temps ne me le permette pas... Vraiment vraiment dommage..
Moi je suis partant pour la prochaine session du CSPP3
On demande quand meme aux futurs juges d'avoir une ville digne de ce nom !
En effet se faire juger par quelqu'un qui a une ville pourrie c'est pas tres credible
:bravol0rd
Ouai guernsa fera mieux
Bonjour, je suis la fille de ksena0509, et je souhaiterais m'inscrire à ce concours. Mon pseudo est "polinette0460"
Svp, dites moi si je peut faire partie des candidats...
biensur ksena mais les inscriptions ne sont pas encore lance puisqu'il vient a peine de finir ( CSPP2 )
Oui, tu peux évidement participer
- Polinette0460
- Kart983
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
13 candidats restants (minimum)
Les juges : Ipon2, Lord (trois places restantes maximum)
Par contre cette fois Kart, tu lis les règles au lieu de poser des questions inutiles
oui maitre ipon
mzis j'aurai le droit a une ou 2 questions
Tourne d'abord ta langue sept fois dans ta bouche
Et en l'occurrence vu qu'elle est grande ... La tienne ... Fait le 17 fois ... Juste pour exemple !!!
Mdrrrr lolll
j'y arrive a faire qu'un seul tour