Mon pseudo johanfaure194
Yo moi mon pseudo c'est Blackwolf4477
je visite tout les jours et je rend les cadeaux , voila
Ps : J'ai un skype pour ceux qu'ils veulent parlé du jeu
X-blackwolf44-X
Ajoutez moi, merci!
Mon ID: Mars_Kenobi
Mon pseudo c'est mhcalmon651 Je suis au niveau 11 Je passerais quasiment chaque jour dans vos villes
Je joue tout les jours ; ajoutez moi
-> oophelie-xx
Je reposte pour avoir encore des amies donc je suis actuellement niveau 8 je débute puis je rend visite tout le temp ! je suis connecté h24 7j/7 je donne des cadeau ^^ et j'accepte tout le monde dans l'heure ;) donc ajouter y3llowstarfr Mon skype: y3llowstar_fr Bonnes fêtes . :D
Cat1925
Bonjour à tous, ajoutez moi... Je joue tous les jours et plusieurs fois par jour... Mon pseudo est stouvi
Ajoutez leofucien949
Bonjour à tous, je joue tous les jours et je débute, je cherche des amis à add alors n'hésitez pas : thes8
pardon du double poste c'est theS8 et non thes8 bon jeu !
ajoutez moi, joue tous les jours et niveau 35.
mon pseudo : JESUISGAY
Merci et bonne journée.
Vince199847 Ajouter !
Bonjour suite a un beug ma ville a été effacer et j ai tout perdu donc si vous pouviez m ajouter comme amis se serait cool merci
Pseudo:QuentinM35
Je vous ajoute tout de suite: starguerre
Bonjour,
Je suis ripley3865, merci de me rajouter comme ami, je vais prendre le forum à rebours et commencer à vous rajouter.
Merci à vous
ripley3865
Ajouter y3llowstarfr , connecter h24 7j/7 ! ' je rend visite à chaque voisin toutes les minutes je surveille je donne des cadeau et j'ai un skype aussi: y3llowstar_fr Je vous accepterait dans la minute ! ^^'"
Salut ! N'hésitez pas à m'ajouter !
Mon pseudo : Googling9
Salut
Vous pouvez m'ajoutez:
seb16066
Ajouter moi ! Je suis au niveau 30 et je visite mes amies tout les jours pour donner et avoir des cadooooo !!!
Mon pseudo : elisebonnaud
Bonne fin dannee a tous !!