Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur les simpson sa commnce à charger le jeu et ensuite sa me fait "Oh non, pas encore cet écran" SVP AIDEZ-MOI
Je devais faire mes voisins et je les avait tous perdu j'en ai besoin HELP
AIDEZ-MOI !
Pas de problemes pour l'instant chez moi
+1
y'en a plutot qui devrais la fermé si c'est pas pour aider ou en parler =)
J'ai parler trop tot le jeu charge infiniment fuu
Cest revenu a la normale chez moi.
extinction de l'iPhone
Reboot
Désinstallation de l'app
Ré-installation
Téléchargement des maj
Ahh Okk.
Nouveau message d'erreur:
"Maintenance en cours
Certains joueurs rencontrent des problèmes de connectivité dans Les Simpsons et ne peuvent pas y jouer correctement. Notre (sic) travaillons actuellement à la résolution de ce problème. Nous vous remercions pour votre patience. L'accés sera retabli au plus vite"
Perso chez moi c'est remis ! ;)
Pfff, a mon avis, il y a saturation sur le serveur? Je vois pas d autre solutions!
Mais putain, ca fait chier!!!!
Moi il me demande de me connecte avec mon compte et quand je met le mot de passe ca bug
J'ai mes amis mais je ne peux pas voir mon compte origin :/ j'ai crié victoire trop vie apparement ! :'(
idem que toi zbouboss
J'ai de nouveau ma ville, mais plus d'amis... Alors je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre ! :/
J'ai un problème , quand je lance le jeu et qu'il faut tapoter pour continuer , ça marque mon pseudo mais pas le symbole origin en bas à droite (déconn...)
Et quand je veux voir mes amis , je n'en ai plus et ne peut plus en rajoouter
La maj de Noël fait abondamment appel aux amis, plus que dans le jeu "classic", du coup comme du Ludocassi, les serveurs doivent être sur-blindés !
Oubliez mon dernier message... Ça ne marche plus de nouveau pour moi...
masca,
Ils sont victimes de leurs succes selon moi!
Mais ca ne doit pas arrrrrrrrriver!!!!
J'espère que ça va vite être réglé, c'est pénible surtout en ces temps ou l'on doit récupérer des pièces de Noël.
Ok c'est reparti ! Espérons que ça dure cette fois !! [Et j'ai mes amis] *Croisons les doigts !!*