C'est vraiment un topic inutile mais bon ...
Coup de g.... quand on va pouvoir avoiiiiiiiiir la voiture de HOMER, y a pas un fan qui s en soucies pret a la payer 100000 donuts?..............et vous ,.....?
100000 donuts ah
Le prix doit toujours rester correct pour que tout le monde puisse l'avoir
Je plaisantais mais y manque de bagnoles dans ce jeu alors que dans le cultissime road rage y en avait des tas alors merde on sen fout des arbustes et autres co......ries faut des caisses et con puisse les garer sur les parkings qui servent à rien alors électro Nique dans les arts bouge ton cu.... et engage des types qui comme moi vivent avec les personnages jaunâtres depuis leur enfance et fait de l humour simpsons , simpsons pinaise c pas dur SIMPSONS pas pompea fric
Désolé mais merde quoi...........
C comme les amis d halloween 2 ou 3 visites et basta et les gremlins géré par les enc de eaaaaarts pas moyens de les mettre faut payer, désolé mais crotte, suis énervé je veux la voiture de homer et je m envais boire une duff.....,,,,,,,,
JE veux, JE veux, JE veux !!!
J'ai pas super adoré l'event d'halloween (lag de mon iphone et encore des bugs d'affichage) j'attends le rétablissement du jeu le 07
moi tout c bien derouler avec la maj
Y'as moyen de hacker ce jeu??? Ah boonnn??
ouai mais interdit d'en parler