Vu le message de LosPaillaidos ce topic d'adieux ( tant émouvant ) va partir en couille ...
je n'ai pas les mots en tout cas bon retour a toi et j'espere a tres bientot
Bonne continuation merci pour tout ce que tu fais tu va nous manquer
Nannnnnnnnnnnnnnn ....
Je suis trop triste ...
Tu reviendra de temps en temps ... juste pour nous faire un coucou ... j'espère ...
Bonne continuation ...
Bonne continuation
Oh non Cam !!! Pas toi
Tu aura fait du très beau travail sur ce forum, bonne continuation
tu passera quelque fois pour nous dire coucou j’espère
Merci pour tout ce que tu a fait tu a été un très bon modérateur
Dommage Cam mais bonne continuation c'est comme ça.
Je me rappel en 2010 sur le forum smg2
Bon bah à la prochaine cam !
Un de plus qui s'en va ... Ca commence a vraiment faire beaucoup
Je me souviens du premier jours ou tu avais débarqué, complètement de nul part et qu'on t'avait pas bien accueilli
Et au fur et a mesure ca allait mieux ...
Enfin bref ... Bonne continuation a toi Cam, j'espère qu'on te recroisera quand même quelques fois ...
Ouah
Juste un petit retour quand j'ai vu ça
Tu vas vraiment me manquer,
Tu étais vraiment un très bon modérateur : bon, juste, cash quand il le faut...
Mais tu étais aussi une personne géniale : drôle, intelligent, poli...
Je suis désolé de toutes les fois ou tu as du le réprimander pour mes messages un peu... Directs
Bonne continuation dans ta "vraie" vie
Et bonne chance a notre seul modérateur Dark
Tu resteras dans nos cœurs Cam
j'ai pas fais de dédis
Me réprimander *
Je pensais que vous m'aviez oublié à cause de mes absences répétées mais je vois que ce n'est pas le cas, et j'en suis très touché. Merci profondément pour tous vos messages.
Mon message de démission vient d'être envoyé, je serai sûrement en noir d'ici demain, c'est une page qui se tourne.
Bye Cam, j'espère que tu trouveras forum à ton pied et je suis sûr que tu continueras à passer incognito...
Pour finir j'espère que ton remplaçant sera à la hauteur car de la bonne modération d'un forum dépend l'envie d'y contribuer... Ou pas!
Bonne route ;-)
Absent du forum depuis quelque temps, je me permets un petit comme-black pour remercier Cam de son action et de ses messages sympathiques depuis que je le lis. Ce forum est comme le monde, il évolue, inutile de vouloir retenir l'instant. Bonne vie en dehors de Springfield.
Cam non pas toi tu peut pas nous fairr ca tu va nous manquer
Bonne continuation dans la (vraie) vie
Tu va énormément manquer au forum
Ps:desoler pour les fautes::(:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Pas toi
Ohhhhh encore un départ... je ne te connaissait pas bcp, mais en tant que modo tu as fait un travail excellent, toujours juste et diplomate... J'espère que tu nous tiendra quand même au courant de ta carrière musicale, je me suis abonnée à ta chaîne YouTube, et j'espère qu'un jour tu reprendras une chanson de Nirvâna, même si c'est pas trop ton style mais à mon avis y' en a bien une ou deux qui rendraient super bien avec ta voix !!!!
Bonne continuation !!!!
a+ ! Bonne continuation, dommage pour le forum !
cam meme si je te connait pas trop
Oh non Cam tu vas vraiment me manquer même si on se connaissait pas tant que sa
Après ces 1an et 1mois en tant que modo tu as bien prouver que tu était bon dans ce domaine et avec Dark je tient vraiment a vous féliciter car sa doit vraiment pas être facile (surtout que c vrai que ces derniers tant même si tu fesai ton possible tu avais un emploi du temps charger et n'avait plus trop le temps
Pour le coter musique vraiment je suis un de tes plus grands fans ( ) franchement continue comme sa tu as une voix énorme !! Mes préférer sont Dont Worry, be happy et Crazy mais les autres sont géniales aussi
N'hésite pas a venir faire un petit coucou a tes amis Springieldiens qd même et puis continue comme sa ( autant au point de vue musical que modérationnale )
Ne t'inquiète pas tu sera tjrs dans mon cœur (et ma dédi )
Je me demande qui sera le nouveau modo et si je le connaîtrai ou pas mais en tout cas je suis sur qu'il ne tarrivera pas a la cheville
Ton poto
Ina (si jamais tu savais pas que j'avais être ban )
J'te connaissais pas beaucoup mais.... Pourquoi tu pars ?!