depuis cette nouvelle MAJ, la riviere qui traverse ma ville est verte
est ce normale?
ca fait pareil chez vous ou cet un bug?
C'est normal c'est pour fêter la saint Patrick !
Irlande trèfle lutin = vert lol
C'est très moche mais faut faire avec jusqu'à la prochaine maj
Moi j'aime bien l'eau verte, Burns a encore fait des économies en balançant ses déchets dans l'eau
Moi je vous comprends pas quand vous dites que la riviere verte est moche
moi je la trouve sympas
comme la maj haloween on avait une riviere tres bleu avec un peu de couleur et y en a qui disait elle etait moche vivement que la maj soit fini
Tous ca juste pour une riviere si vous aimez pas vous enlever puis voila
+1 VDD
Ah ben chacun ces gouts hein
J'attends que ça passe
mactan pour la pâtisserie
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130504144310/simpsons/fr/images/1/10/Patrick_Farrelly.png
Sgt
Cool, bien trouvé
Centrale nucléaire spéciale st Patrick
effectivement, en allant voir mes voisinnets, j'ai vu qu'ils avaient tous de l'eau verte! ;)
Peut pas visiter mes amis et récupérer mes missions de la St.Patrick à cause de ce foutu bug...
Bonne nouvelle !
5 donuts offert aujourd'hui , pour la St Patrick
Attention ils ne sont dans l inventaire , ils sont cumulés sur votre compteur de donuts
Dommage il est pour nous impossible de jouer depuis cette nouvelle MàJ :'(
Mon mari sur Ipad et moi sur Sony Xperia Z1
J'ai bien sûr supprimé et re telechargé l'appli mais ça ne change rien.
En espérant que ça s'arrangera vite
Je pensais que la st Patrick finissait avec les donuts en cadeau mais il y a encore une mission lancé par Lisa , cool
Quelqu'un pourai me dire ce problème , j'ai frink et il me dit de récolter des choses mais je comprend pas merci
Perso j'aime le lac en vert ;)
Quelqu'un a fait les missions jusqu'au bout ici? J'en suis au moment ou il fait placer des bennes et j'avoue que je suis un peu surpris... 3 bennes à 10 donuts, c'est lanpremiere fois qu'on doit utiliser des donuts dans une mission, quelqu'un sait ce qu'on a comme "récompense" au final? Histoire de ne pas lacher 30 donuts pour rien
J'ai pas eu encore cette mission mais es-tu sur que ce ne sont pas les bennes bleues a placer ? celles a 1000 $ et pas les vertes a 10 donuts ! Ça me paraitrait plus plausible, je n'ai jamais vu de mission faisant depenser des donuts !
J ai eu la mission, effectivement , c est des bennes vertes, et j ai rien eu de spéciale après!
Je ne fais pas la mission, pas question de dépenser 30 de mes 90 donuts durement acquis si il n'y a pas une forte somme de donuts !
je l'ai fait avec des bennes bleus ça fonctionne et j'ai terminé les missions: aucune récompense