Pour la mauvaise écriture DSL je suis nul au collège
Pour l'autre question il y avait mactan2 qui est inazumeche95
Il m'as dit qu'il connaissait vos pseudo Springfield alors je l'ai suivi
Un forum reste un espace communautaire, donc si tu en as vraiment envie tu peux toujours t'intégrer, en suivant les conseils de mes VDD: fais toi plus discret pendant un peu de temps puis reviens avec un autre pseudo, et sur de bonnes bases cette fois!
De cette façon-là personne ne te rejettera, et ceci quelque soit ton écriture (mais objectivement tu devrais travailler à l'améliorer, là tu es au collège tu t'en fiches un peu d'écrire mal on dirait, mais sache que c'est à cette âge là que ça fait! )
Non, dark2 et Xdrex ne sont pas les mêmes personnes.
J'ai comparé énormement de leurs posts et je trouve les styles d'écriture très différent.
Je sens une certaine faiblesse en dark2 et une forte agressivité en Drex.
Ce ne sont pas les mêmes personnes, c'est sur et certain, il faudrait être un professionnel en usurpation d'identité pour arriver à un changement de style si radical.
Ma propre opinion est faite, à vous de vous faire la votre.
J'ai reçu plusieurs mp de xdrex ce soir qui veut me faire avaler que c'est lui titoum !
M'enfin je l'ai bloqué comme ça il me saoule plus
Et comment avez vous communiqué pour vos plans de "destruction massive" ?
Guer,
Bri ne l'a pas "kické" pour 3 jours hier
Si, justement, il s'est bien fait kicker
Ben je crois que même quand tu es kick tu peux envoyer des mp !
Il m'a même insulté moi aussi
Oubliez tout ça, tout sera bientôt terminé.
Oui Ben t'inquiètes yumi c pas lui qui va m'empêcher de dormir
Je vais dormir, bonne nuit à tous.
Moi aussi
Bonne nuit
Ah et j'allais oublier, savez vous si les smileys seront conservés après respawn ?
Si c'est pas le cas, je poste peut-être mon dernier , le meilleur smiley du site à mon goût.
4 ever
Cette histoire de Respawn ça m'intrigue aussi …
Yumi: je pense également que xdrex et darkgunner2 ne sont pas la même personne. Je parlais plutôt de mactan2 et darkgunner2 …
Aucune idée tiens je vais attendre minuit desfois que ça change a minuit ! On sait jamais histoire de voir lol
Oui Ayott, leurs écritures sont bien plus correspondantes.
Guer je ne pense pas que ça se passeras en une fraction de seconde, il va y avoir de la maintenance
J'ai plus envie de dormir, je vais aller écrire, c'est a cette heure là que je suis le plus inspiré.
Merci de m'avoir tenu eveillé, je repasserais peut être
putain le poisson d'avril, ils ont trafiqué les smileys
Bonne nuit à tout le monde également ! À la différence de vous, moi j'm'en vais bouffer
Roaf la vieille prank de merde. J'espère que les poissons vont jarter, ils me gonflent déjà.
Ah et désole du tp
Yumi: t as pas école demain ?