Je pète un cable dans ma tête, serais ce les gens qui me mettrai dans cette état!
J'avoue que la c'est un peu dégueulasse!
Xdrex Ce sont des enfants!
Ca m'étonnerait xdrex
Mince je vais mettre un panneau censuré histoire qu'on voye pas la foufoune d'Ipon
Yumi je préfère 5 avec guerw
Bon j'ai plus que 9 % alors j'y vais
Bye .
J'me casse too, je vais regarder une série de videos sur les ovnis de GTA V
Ça vous dit on bouge sur un autre fofo?
Bye ip
Brat
Sérieux vous êtes tous partis? En gros vous en avez rien a foutre de ce que je dit!
C'est bien ce que je me disais, raaah ça me saoule grave!
Quand tu dit un autre forum tu...tu ..tu parles du moins de 15 ?
J'ai fini de me M+Z je m'en suis foutu plein le bras il colle maintenant.
Estime toi heureux, il m'est arrive la même histoire mais avec la langue
Sérieux ?!
Non moi une fois y'avait un pote et sa tête était trop près de mon Z quand je me M+Zais.. Enfin voilà quoi, vous voyez
Tu te M+Z avec tes potes ?!
Fais ça avec Bri plutôt, c'est deux euros la demi-heure
Je n'aurais qu'un mot : **********
Et vous me choquer énormément !
Bri c'est 3€ les 20 minutes lpon !
Salut les tous
HS : j'ai pas lu les post avant : au cas ou y'a une conversation en cours, juste je me glisse pour apporter quelques nouvelles en passant ) !!!! ...
- Comment s'est passé votre Week-End ????
Moî comme dans Springfield ( le jeu) : faux mettre des haies, des plantes, des fleurs, Des barrières....un poulailler .... Dans le jardin : c'a prend du temps , ça fais mal au dos ( ça met de la terre dans les ongles, et ça fait les mains rugueuses ) ... Mais ça fais du bien ( puis un peu de pluit ça m'as aider à creuser la terre très très très très dure en plus ( et ça fait admirer de beaux arcs-en-ciel en prime ) .... Enfin vous l'avez compris : mon week-end s'est passer dehors, les mains dans la terre
.... Alors super crevé!!! ... Mais asser satisfaite !!!!....un bon week- end pour moi , J'espère que pareil pour vous tous
Grosses bizzzzzzs a tous, bonne nuit !!!!
Salut Iriss ! Montre des photos du jardin
Bonne nuit Iriss ! ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
Ton smiley est laid
DDB tu m'abîmes les yeux
Ah et puis au moins Iriss, en travaillant la terre, tu risque pas d'être éxécuté à coup de bêche dans la tête ! (Je plaisante pas)