Je vais essayer Cacos 2
Ben non parce qu'il s'est fait embrouillé ! Ils viennent a plusieurs pendant qu'il y en a un qui te demande des renseignement a un boit du magasin l'autre en profites pour dévaliser avec un système dans le sac pour pas faire sonner les antivols alors tu peux que constater après coup
Mais du coup ils sont allé voir leur tronche sur la cam pour la montrer a tous les employés et aux flics et quand ils sont revenus ils les ont reconnus de suite donc ils ont prévenus les flics avant que ça se passe pour qu'ils surveillent ! A ce jour ils dorment en prison
Gue si je passe a ton Aeroport je viens te voir
Bâ finalement c la batterie que aura raison de ma feignantise re salut a tous
Dis donc c'est digne des séries américaines !
Nono tu m'as tué quel avenir de merde
AA non je travaille a la boutique Ferrari, serge blanco
Pas de soucis Brat je te fais 25%
Comment la boutique Ferrari ?
Bonne nuit meg
Oui cacos mais ça s'est passe un mois avant que j'arrive
La dans une semaine la saison démarre je vais plus toucher terre pendant 3 mois ça va être la cohue surt,out pendant le grand prix de Monaco, je serais pas avec les enfants pour la fete des mères du coup
Ou est ton aeroport Guer ?
Je te fais la promesse que si j'y vais un jour, je passerais te voir
Comment sa *
Non je ne vends pas des Ferrari juste tous les produits dérivés TEE shirt, polo, jouets, etc...
Mais on fait aussi serge blanco ( vêtement demi luxe rugby genre éden park) et on vends aussi tous les trucs de voyages valises, coussins, cadenas etc... C Multistore lol
D'autant que tu travailles le week end !
Bah moi Gue je t'offrirai un collier gourmandise fait maison
Finalement je re un peu
Brat tu déclare ta flamme a guer ?
Brat c'est un collier de bonbons ?
A l'aéroport de Nice au terminal international
Pas de soucis yumi Donc faudra partir loin pour venir me voir
Et oui je travaille 3 week end par mois en général !
Brat
Re cata
Peut être un jour !
Quand tu dits loin, c'est loin a quel niveau ? (Parle en courrier si tu connait )
Mais t'as pas repris ton boulot d'agente immobilière ?
En pâte polymère je suppose