Ça serait une bonne idée chose comme a dit Lulu de faire une soirée de temps en temps sur la Taverne
molodie ou sgt-shadow, vous seriez me dire pourquoi je peux plus créer du maïs sur Hayday (sauf en payant en diamants) ? ça me bloque pas mal du coup vu que je peux plus faire de nourriture pour mes poules et vaches.
Sinon pour sgt-shadow, j' y joue de temps en temps à league of legend, mais JAMAIS en ranked.
Hello tout le monde
Pour produire il te faut 1 céréale et si t'en a plus on te propose d'en avoir avec des diamants mais c mieux d'en acheter dans le catalogue et de garder les diamants pour autre chose
le catalogue, je suppose que c' est la boite aux lettres ? bon je viens d' en acheter, merci.
Et donc si je comprends bien, le jeu est surtout basé sur la vente de ressources entre joueurs ?
Oui si t'as pas de p´tite graine tu peux pas reproduire Faut toujours en garder en stock
Le principe de ce jeu est le même que Springfield en fait tu produis tu vends tu gagnes de l'argent tu achetes les machines qui te permettent d'augmenter tes profits et tu embellis ta ferme avec toutes les petites décos
Quand tu seras monte en niveaux tu pourras t'inclure dans un groupe d'amis pour l'entraide ça c pas mal
ok merci, je vais faire en sorte qu' il me reste au moins 1 graine de chaque alors.
Je viens de mettre mon 1er bacon sur pattes
Ils sont marrants les cochons
Surprise !!! Ce matin ils étaient tous déguisés genre Halloween...très drôle
Oui j' ai vu les chapeaux sur les vaches, j' avais pas compris
Par contre, ce matin, je joueai, j' essayai de faire la médaille des 10 livraisons en camion en 30min, (juste réussi 8) puis l' appli as planté, et depuis, j' ai toutes mes applis qui plantent. Je fait une restauration la, et je remettrai juste les simpsons
Tu remets pas Hay day ???
La MAJ des soldats ça me gonfle moi j'aim pas du tout
Salut
Salut les piliers de bar !
Qui joue a CoC ?
Pas moi, ça me plait pas
Moi
moi j'aime pas trop
Moi level 80 et plus
Moi j'ai commence CoC il y a un mois et demi
Et Grace a Molodie j'ai commence HayDay il y a une semaine
Quel hdv ?