HELLO,
Le doigt du ciel et torchon, c est un réve ??????
Au plaisir , prenez soin de vous , et pleins de bonnes choses pour 2016
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année, ça fait longtemps également !!! :
Je sais pas si j'ai le droit de poser là question mais si on jailbreak son iPhone est ce qu'on a accès à une quantité astronomique de donut ?
De tous cœur , bOnne et heureuse année à tous les habitants de ce forum ... Je pense souvent à vous t cette amitié manque un peu à ma vie 💖
Grosse bises à vous tous , je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 💝😜
Bonne année ! avec un peu de retard !
Bonne annee. Il était temps... Voyez je repense à vous, mais comme on dit, je suis passé à autre chose
C'est normal, je pense qu'on a tous pris en maturité, et moi personnellement, je ne plus beaucoup de temps à consacrer pour le forum !
Malgré cela, je pense que je n'oublierai jamais l'année qu'on a passé tous ensemble entre l'été 2013 et l'été 2014 !
C'était juste génial, tout les soirs on était tous ensemble en train de discuter de tout et de n'importe quoi !
Enfin bref, je pense que je ne reviendrai plus beaucoup ici, comme tout les anciens du fofo je pense !
Donc bonne continuation à tous, bonne chance pour la suite de votre vie, et je ne vous oublierai jamais !!!
ah c'est plutôt old ici
bonjour, bonjour et bonne année ( un peu retard mais mieux vaut tard que jamais )
HELLO, les anciens, vous avez retrouver vos MDP 😂
Ça fait plaisir, ces petits coucou ! 💖
Saloute !
Pouah ça fait depuis 2013 que je suis pas revenu par ici ! J'Up !
Je regrette tellement de ne pas avoir fait de dédicace dans mon profil ! Quand je vois les autres (je parle aux anciens) ça me rappelle tellement de souvenirs... #Nostalgie
Oups ..... Bonne année !!
@ lulu
😂 Tu t' es souvenu de ton MDP, Genial, depuis le temps , la taverne a pris la poussière !
Bah Mac,
Tu sais dans son coin de pays l'électricité est rationnée... Lulu n'a pas souvent accès à une source de recharge pour son iPad
Il y en a qui était la pendant le Split ?
Yo tout le monde
Sa faisait un bye
Et bien…
Tant de souvenirs ici mais tant de disparus avec ces souvenirs malheureusement
Pourquoi à chaque fois que je reviens ici, là où si j'ose dire tout a commencé, je suis nostalgique
Oh… Damn
Si on retourne 10 pages en arrière - à savoir la page 463 - on remarque qu'elle date de Septembre 2014. Il a fallu 2 ans pour faire 10 pages de plus.
Aberrant n'est ce pas ?
Elle est (trèèèès) loin l'époque où on faisait 10 pages en quelques heures.