150 donuts enfin !!
WTF ?
190 Donnuts ?
Mamma mia , 3e 150 donnuts depuis que j'utilise la tactique
Miracle !!!!!!!!!!!
Alors que depuis dimanche matin je suis passé de 210 donuts à 75 donuts jusqu'au soir-même, hier soir je suis passé de 75 donuts à 30 donuts et comme j'étais habitué à slide direct car j'ai du m'habituer à cause de 8 h de farm me rapportant aucun donuts j'ai même éteins en voyant 30 donuts dans l'écran que j'ai perdu à cause du slide et ce soir en rentrant en voyant la boîte mystère que j'ai eu car j'ai fail homer bouddha la veille, j'obtiens homer bouddha avec la boîte mystère au 2 e essai et au 2ème essai de l'homme bouddha que j'ai gagné je repasse ENFIN à 180 donuts grâce au gain de 150 donuts mais bon j'avais 210 donuts au début mais pas grave ;)
Vous me conseillez quoi d'acheter? car en passant de 210 donuts à 30 donuts en 2 soiree pas envie de revivre ce cauchemar, vous me conseillez bus d'Otto, studio krustylu ou kearney et l'homme abeille en même temps ?
Otto
Oui ça me parait logique de prendre Otto comme ça je pourrais continuer le bug en n'espérant que le cauchemar ne se reproduise pas et comme ça je pourrai compléter le pack de l'école
j'aurais tendance a te dire de tous les prendre
Avec 180 donuts ? Surtout qu'au début j'en avais 210 et que je suis passé à 30 donuts en l'espace de 2 soirées :s
Moi jai pris Otto
J ai essayer pendant des heures et ke du caca et maintenant j ai plus ke 5 donuts je fais comment ?
Tu achètes des donuts ou tu arrete
Pendant des heures rien du tout c chiant
Je rêve ou la tactique ne marche plus depuis la MAJ?
Perso je viens de la faire 6 fois, j'ai rien gagné mais rien perdu non plus donc elle marche
j'ai vu qu'il y avait une petite maj, je tente un coup et je revien.
oui ca marche encore, j.ai essayé 2 fois et j'ai pas perdu de donnuts
Pouvez-vous me dire en combiens de manips vus avez eus 60 ou 150 donuts ?
Franchement c 'est aléatoire, moi en 10 min de manip là je viens d'avoir les 150 donuts, mais certains rien pendant des jours
Quelle chance !