Dark +1
il ne faut pas oublier que les 150 donuts c'est 0.36% de chance
de les avoir ...
autrement dit vous pourriez en avoir quelque un sur quelque
semaine et par la suite ne rien avoir durant des semaines ...
Hieros, t'as plus que 0,36%, parce que si t'as déjà l'Ado, le labo & Hans t'as plus de chance d'avoir les 150 donuts, et en plus de cela c'est que des stats tu peux avoir plus
Est-ce que le glitch fonctionne sur la boite mystère du combo quotidien ??
Moi j ai dépenser tout mes donuts j ai essayer la technique 8 fois jamais ça a marcher aidez moi svp
En gros je commence à appuyer sur le bouton au bout de 3sec même un petit peu plus j ouvre le bouddha après j ai à peine le temps de voir ce que j obtien que j éteint avec la barre mais quand je rallume le tel mes donuts sont parti
Normal t' es une sous-merde
J' hallucine, le mec se plaint de n'avoir "que 4500 donnuts"
Même dans mes rêves j'en avais que 1000 !
Je doit en être en tout à 600 à tout casser et je suis déjà super contente, alors 4500 je pense que t'en a déjà assez pour t.acheter tous les premiums en double !
Les gens sont jamais content tu leur donnes un doigts il veulent la main pfff c consternant !
Et puis même si d'autre en ont 10000 et alors ? L'envie est un pêcher qui perdra beaucoup de monde des fois il faut se contenter de ce que l.on a au lieu de baver sur les voisins !
Toi t'es pas une sous merde t'es une grosse m*rde
A mon avis personne ne te chercheras
Pour répondre à guerwane sache que se contenter de ce qu'on a est une réflexion de sous-merde qui n'arrivera jamais rien dans sa vie, dans la vie il faut toujours persévérer pour en obtenir plus car se contenter du peu qu'on possède ne te permettra pas d'évoluer
Faut pas confondre envie et ambition mon chéri ! Et puis si ta seule ambition ds la vie c d.avoir 10000 donnuts c un bel avenir bravo et bonne chance
200 donuts j'avais jamais eu ^^Merci JDH
Espèce d abruti de win 32 tu va me parler autrement e viens la pour demander de l aide et toi t a rien d autre à foutre faut évoluer mon pote t a pas du apprendre le respect dans ta cambrousse j ai pas ton âge gamin.
Pour les autres si quelqu un veux bien m aider ça sera toujours avec plaisir
je viens de commencer à jouer depuis hier, comment je peux m'entrainer en fait pour avoir les donuts gratos ? :x
tout perdu me reste 7 donuts :/ jarrive pas x)
Je m'inscris juste pour remercier JerryDeHollande.
De plus, j'ai une question, avec les homer bouddha, on peut gagner la brasserie, la base secreten le panneau, otto... etc (tous les objets premium), ou seulement ceux inscrits sur wiki?
Personne n'a jamais gagné cela donc je ne pense pas
Tu ne peux gagner que ceux inscrits sur le wiki , malheureusement
Mais quelqu'un nous a montré un screen qu'il a gagné 190 donnuts ! Et on a entendu parler d'un 250 ...