Moi jai perdu 120 donuts pour en gagner 30... Cool sa marche pas ici...
Je n'y arrive pas non plus...
Pourtant je fais tout comme il faut... Trop lent...
j'ai deux question, si on a touché deux fois les 150 en clair on en aura plus? c'est bien ça ? et puis jerry ou as tu découvert cette astuce, tu l'as lu quelque part ou tu l'as trouvée?
Jerry j'espère que comme moi tu avais attendu un peu pour le volcan! Super la promo, me restais encore 340 donuts!
Clawsofwerewolf : il a trouvé l'astuce sur un topic de ce forum où un mec l'avait postée, mais pas beaucoup de personnes ont vu le sujet à cause du nom non explicite
Bug toujours dispo après la MAJ
clawsofwerewolf > Non autant de fois que tu veux ( moi perso j'ai déjà eu 3*150 )
Vatoo13 > Oui ! Heuresement que j'ai attendu ^^ La je l'ai pris sa vaut le coup
beautyniight & clawsofwerewolf > Oui c'est ça, quelqu'un avait fais une manip sans faire exprès, moi j'ai approfondi le truc jusqu'a le rendre très stable (car aujourd'hui la technique marche à 100% mais moi j'ai du perdre plus de 100Donuts a essayé des trucs)
Je sais pas si je teste j'en ai que 10 ça me ferait chier de les perdre
De toute façon avec 10 tu peux pas le Bouddha
Oui pais je peux faire 2x la boite mystère puis passer au bouddha après
J'y arrive pas, des conseil ?
reste appuyé compte jusqu'à 3 et appuie sur Bouddha
Entraine toi avec des applications: tu tiens le bouton pour éteindre enfoncé puis tu ouvre une app (biensur tu ne dois pas slider pour éteindre)
Essaye de le faire en même temps que moi sur la vidéo, sa à aider les gens qui y arrivé pas
Troisieme coup (dont un qui m'a couté 15 donuts ) 150 donuts
Bonsoir a tous, je n'ai tjs pas la mise à jour dans l'apple store, et donc je voudrais savoir comment la faire ? et bien sur, je crois que le "bug" continue de fonctionner en tout les cas, sa marche pour moi, meme si desfois, je perds 15 donuts pcq je suis trop lent.
La mise à jour se fait automatiquement Spawnz
Perhaps, utilise la technique pour les boîtes mystères à 6 donuts, j'ai cru pendant longtemps qu'on pouvais gagner maxi 10 donuts (Jerry j'ai vu ailleurs que tu m'as cité à se sujet)
Donc j'aimerai rectifier, je viens de gagner 30 donuts dans une boîte mystère!
Ok merci Perhaps :p
et vous pensé que ça peux marché avec la boite mystère des 5 jours ?