Salut pour ceux qui posent la question l'astuce fonctionne parfaitement sur android en tout cas sur mon galaxy s3 en tout cas.
Avoir des donuts est un coup de chance en effet, je suis passé par des fleurs, hans taupeman, l'ado boutonneux... mais parfois on tombe sur des donuts c'est vrai et ça rapporte, faut être patient surtout.
Merci à toi Jerrydel'autrepaysdufromage :D
J'ai testé en retirant la carte sim, ça ne marche pas pour les donuts par contre en essayant avec les $ des maisons ça marche..
La technique donnée (éteindre le tel) est dure à faire sous android ICS voire impossible. Quelqu'un a une solution?
J'ai fait le kéké moi , j'ai voulu filmer pour me vanter devant mes potes et bim sa a pas louper j'ai oublié d'éteindre ... :'(
J'utiliserais la technique avec le champ de course
Sur Android en enlevant la batterie, c'est encore plus simple.
Mais bon, marre de tomber sur des pommiers..
Mais je vais pas me plaindre, c'est une très bonne technique.
Essaye la nouvel technique pour avoir des donuts illimité gratuit
L'autre technique est plus facilement repérable pour EA. Celle là a la particularité d'être indétectable, mais facilement corrigeable.
N'ENLEVER PAS VOTRE BATTERIE SOUS ANDROID je vous le dit et re re dit vous allez tuer votre telephone.
Les 2 failles sont très faciles a corrigé !
Chaque astuce a ses avantages :
Celle d'eliot :
+ très rapide et très facile a faire. Pas de risque pour la batterie.
- plus facilement reperable par EA, et surtout aucun stock pour les prochaines MAJ.
la mienne :
+ possiblilité de faire de gros stock pour les MAJ a venir, plus discret que l'autre méthode (moins repérable par EA)
- long, peut abimer la batterie si on en abuse
A vous de choisir lequel vous preféré, ceux qui ont du mal avec ma technique je vous conseille vivement de faire l'autre car il n'y a aucune pertes.
Oui mais en ce moment la mieux est celle d'éliot et quand elle sera repéré par EA sa sera elle la mieux
Jarrive pas a me connecter a origin e met mon adresse mail et quand e met mon mot de passe sa me met
Impossible de joindre le reseau origin veiller vérifier votre connexion réseau et reessayer
Alors que ma connexion marche trés bien, comment faire svp ????
Mais pourquoi tu poste sur ce topic ? Va sur le topic de probleme de conexion
Ouais desoler
Je ne pense pas que EA Games va corriger ta faille de sitôt, contrairement à celle de Eliot.
EA Games ont fait un super jeu, ce sont de bons développeurs, mais c'est aussi une équipe de bras cassés en ce qui concerne les serveurs, les comptes et les sauvegardes.
La technique de Eliot n'est pas une faille de sauvegarde contrairement à la tienne, elle est donc facilement corrigeable : En supprimant les valeurs en dessous de 0 dans les donuts (c'est possible) ou en enlevant les tickets à gratter.
En revanche, corriger un problème qui concerne les sauvegardes, ils vont avoir du mal, souvenez vous du lancement du jeu : Lancement, Crash des serveurs, Relancement plusieurs mois plus tard.
La technique de Eliot est éphémère, du moins beaucoup plus que la tienne, qui a connu d'ailleurs un franc succès (1000 réponses sur ce post et 100 000 vues sur YouTube), inutile de préciser que EA Games est au courant de cette faille, ce qui veut dire qu'ils sont incapables de la corriger.
Et désolé eliooo22 de t'avoir appelé Eliot.
C'est dommage qu'on puisse pas éditer ses messages...
Excellente déclaration Lucas
1 000 messages
C'est Lucas qui l'a fait
Et en 1 jour le topic de Elioos est a 500 messages
Je suis a 10 donuts j'arrive pas à en avoir 15
Je sais pas quoi faire sur android pour en avoir rapidement
Tu n'est pas au courant de cette nouvel technique pour avoir des donuts gratuits :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-71162-1-0-1-0-donuts-gratuit-et-illimites-sans-hack.htm
Si me je suis lvl 9