oui ca fonctionne il faut juste l apk
envoi moi un message privé pour que jte donne le lien
ChoOkapiik---x3
Posté le 25 avril 2013 à 16:19:06
J'ai essayé cette technique + de 20 fois aujourd'hui & malgré ça, aucun donuts à l'horizon... Cette astuce fonctionne-t-elle encore ? Bonne journée.
Lien permanent
Pour de bonnes chances il faut essayer pendant minimum une heure (c'est long mais c'est le prix pour avoir des donnuts gratis ) il m'arrive souvent de tomber sur le gros lot
Je viens d'essayer 1 fois maintenant & ça a marché du premier coup ! Génial !
Je vais continuer comme tu as dis. Merci !
Je pourrais avoir le lien pour la version apk en MP svp ?
Hello, j'aimerais en fait demander quelle était la technique pck à chaque fois que je cloque sur une video elle est bloquée.. J'essaye d'aller rn arrière dans les messages mais j'vois que vous parlez seulement des récompenses alors si qqn pouvait m'aider svp ;s? Merci
Pour la 5eme fois, pour les naze Qu il veulent pas chercher
Bon tu as du entendre parler de la technique de bouddha
Si tu veu des donuts gratuit
Il faut de la patience, tu peu gagner 250 en 5 minute ou 30 en 10 minute
1 entraîne toi avant avec le bouton éteindre, tu reste appuyer sur le bouton eteindre, normalement tu compte 123 ( peut etre 4) et la barre de slide s affiche
Explication de la technic
Pour la faire il faut 15 donuts pour le bouddha lot (30, 60, 150, 200) ou 6 pour les boîte mystère ou tu peu gagner des petit lot de donuts
1 va sur le menu booddha et va sur bouddha(tu ne clic pas)
2 tu appuie sur le bouton éteindre (et ne lâche pas tant que le téléphone n est pas éteind, sauf si tu as des donuts)
3 tu compte 123
4 tu appuie sur booddha
5 si tu as des donuts tu appuie annuler, si tu as autre chose slide et recommence
Et la vidéo cherche fainéant
6eme fois
1 entraîne toi avant avec le bouton éteindre, tu reste appuyer sur le bouton eteindre, normalement tu compte 123 ( peut etre 4) et la barre de slide s affiche
Pour la faire il faut 15 donuts pour le bouddha lot (30, 60, 150, 200) ou 6 pour les boîte mystère ou tu peu gagner des petit lot de donuts
2 tu appuie sur le bouton éteindre (et ne lâche pas tant que le téléphone n est pas éteind, sauf si tu as des donuts)
3 tu compte 123
4 tu appuie sur booddha
5 si tu as des donuts tu appuie annuler, si tu as autre chose slide et recommence
7eme fois
3 tu compte 123
4 tu appuie sur booddha
Jamais 2 sans trois
Triple post bien senti, oupsy
Mais jv.com, tu sais bien que c'est boulet-land.. D'ici 3 ou 4 messages, les éternelles mêmes questions de débiles vont revenir..
Donc zen, et laisse couler, mon conseil: va plutôt méditer 4h au Temple Bouddhiste de Springfield ;-)
Bonsoir.
Je joue sur tablette, j'ai essayer la méthode du Homer bouddha. Donc j'ai clique, j'ai vue comme lots l'adolescent boutonneux j'ai donc couper ma tablette puis je me suis reconnecter et malgré mon texte j'ai perdu 15 donuts et gagner l'adolescent boutonneux . . Le bug marche pas sur tablette ? Merci tous ceux qui me répondront.
j'essaye la technique du homer bouddha depuis hier soir pour l'instant toujours pas de donuts :/
Dylan
Je joue également sur tablette et la technique marche " homer bouddah" ou " boîte mystère" j ai eu hier 30 donuts et M taupeman
Pour tout ceux qui gallerent c était un message d espoir ^^
sa marche que pour apple ou av mon android je peux aussi
fredm01
Posté le 26 avril 2013 à 19:44:39
Triple post bien senti, oupsy
Mais jv.com, tu sais bien que c'est boulet-land.. D'ici 3 ou 4 messages, les éternelles mêmes questions de débiles vont revenir..
Donc zen, et laisse couler, mon conseil: va plutôt méditer 4h au Temple Bouddhiste de Springfield ;-)
Lien permanent
Je l ai fais pour fais copier coller de temps en temps, pour ceux qui ne save pas lire, mais save écrire
Mais la question que je me pose pourquoi les aider, mais je me dis dans le lot il y en a peut être Qu ils sont mon c..., mais en faite si ca serai le cas, il poserai pas la question (que je suis bête)
Je suis trop bon!!
Il va falloir retourner à l'école mon grand ! Les "si" n'aiment pas les "rai", tu connais pas ça ?
salut peut on ce faire bannir ci on fait ca et il se passe quoi quand il aura la prochaine mise a jours du jeux ??? merci
Non tu peux pas te faire repérer
Beaucoup de personnes me demande par message privé : comment est-ce que j'ai découvert la faille ?
Je vous répond ici comme ça c'est plus simple
Je ne l'ai pas "entièrement" découverte. Je joue au jeu depuis juillet et je traîne aussi sur le forum de JVC. J'avais vu un topic où un mec disais "j'ai utilisé un Homer Bouddha, mon iPhone à bugé et quand j'ai relancé le jeu j'avais toujours mes donuts". Donc à partir de ce moment je me suis dit qu'il y avait quelque chose à essayer. (J'avais fait une petite récolte de 30 donuts, surtout que à l'époque on avait encore moins facilement des donuts que maintenant, quand on en gagnais 1 on étais content). Je me suis dit peut être que en achetant un Hommer Bouddha et en éteignant vite sa marcherait mais c'était à mes risques et péril parce que je n'étais sûr de rien et je mettais en jeu 15 donuts. J'essaye quand même, la première fois rien perdu, la deuxième fois j'ai perdu (donc je retombe à 15 mais j'avais vu qu'il y avait une faille) au 3 ème coup je chope 30 donuts et heureusement car sinon je n'aurais pas pu continuer et la faille ne serait pas connu aujourd'hui, du moins partagé par moi. Donc je repars avec 30 donuts, sa monte ça à 90 ça redescend a 15 sa remonte a 30, bref c'était vraiment pas stable du tout. Et je me suis dis pourquoi ne pas anticiper en commencent à éteindre l'iPhone avant de voir son contenu ? Et c'est à ce moment que j'ai réussi à obtenir une fiabilité à 100%, c'est à dire zéro perte. Beaucoup de personnes ne me croient pas quand je dis que je fais zéro perte et rallent car ils ont perdu 15 donuts mais c'est la vérité et je suis pas le seul a faire 0 loupé. À ce moment ou j'ai découvert la faille j'étais en vacance, je rentrerais chez moi dans 2 jours et j'avait promis au forum que je ferais une vidéo, chose que j'ai faite. Une vidéo qui a surpris et aidé beaucoup de monde. Une vidéo qui a eu beaucoup de succès aussi (plus de 115 000 vues en 2 mois) par la suite elle a été retirée par la FOX pour "droit d'auteur".
Mais ce qui m'a déçus le plus c'est que lorsque j'ai rendu la faille public, j'ai eu 2-3 personnes qui m'on insulté de tous les noms parce que j'avais rendu public "une faille non découverte", en gros il y avait, avant moi, une très petite communauté qui connaissais cette faille et l'utilisé depuis longtemps sauf que ces personnes ne voulait pas rendre la faille public pour éviter que EA patch tout ça (chose qu'ils n'ont toujours pas fait bizarrement). Mais contrairement à eux, j'ai partagé la faille pour que toute la communauté puisse profiter du jeu, avec le risque que EA patch ça en 1 semaine et que la faille ne me soit plus profitable (car j'aurais pu le garder pour moi mais j'ai décidé de la partagé car tout le monde est d'accord avec moi que les donuts sont beaucoup trop chère)
Donc voilà l'histoire je ne suis pas le créateur de cette technique de A à Z même si j'ai du comprendre comment elle marchait, j'ai surtout pensé à la communauté en la partagent car a priori des gens l'utilisait avant !
Je n'ai pas compris la faille marche toujours ou cela ne fonctionne plus ?
Et est ce que ca marche sur ipad ?
Merci.
Elle marche toujours et sur tout les support, donc iPad oui