Je pense qu'une faille similaire peut être fait avec bluetacks sans passer par un APK modifié mais via la version officiel. J'ai pas testé mais je pense qu'il suffit de lancer le jeux dans bluestack, en parallèle ouvrir le gestionnaire des taches Windows. Ensuite acheter un homer boudha, si le contenu vous plait, vous faite rien, sinon vous killer le processus 'bluestack APP runner', ça devrait vous permettre de ne pas perdre vos donuts, bien entendu faut aller vite pour le kill du process.
Bonjour à tous, est ce que cette technique marche sur Galaxy S3 svp ?
Car j'ai regardé mais lorsque j'appuie sur le bouton marche/arret en plein jeu, je ne peux plus cliquer sur le buddha...
De plus, quand je choisi le buddha, il me dit direct ce que j'ai gagné, et peu importe si je redemarre ou non mon telephone, l'achat est effectué...
quelqu'un aurait des précisions s'il vous plait car j'ai du mal
en quoi consiste l astuce?
Chriskni A prendre un Homer Buddha et éteindre le telephone juste après avoir vu ce qu'il offre afin d'annuler les 15 donuts depensés si le lot ne nous plait pas
Mais question timing apparament c'est très serré !
@ wu-tang69:
Sur un Android de base, tu vas pas réussir cette méthode comme sur un iphone, vu que l'arret s'effectue en deux temps, et que la pop up masque le lot.
Le mieux, c'est d'utiliser l'appli modifiée.. Ou de rooter ton tél, et utiliser une ROM custom qui te permet de modifier les fonctions de tes touches tactiles. Mais là, si tu n'y connais rien, je te dis laisse tomber direct..
Merci des conseils Fredm01, n'ayant pas l'utilité de rooter mon tel, je ne le ferai certainement pas juste pour les simpson mais merci des conseils, c'est vrai que par rapport a un iphone, les techniques de marche/arret sont en 2 étapes c'est ce que je me suis dit quand j'ai gaché deux fois 15 donuts d'affilé....
Je laisse donc tombé et continue de jouer patiemment
Desolé pour le double post mais fredm01 petite question sur "l'appli modifiée" c'est une version Apk du jeu ?
je voudrai savoir si la faille des objet prenium fonctionne encore?
JerryDeHollande je me souviens avoir aperçu un jour le topic dont tu parles.
bonjour, y a t'il une autre vidéo que celle en page un car elle a été supprimée par la fox et j'ai pas bien compris le truc, j'ai un iphone 4 et peur de faire une connerie, et le prix des donuts ...
Pareil, j'aimerais bien voir une video ou qu'on réexplique bien par écrit avant de ma lancer... Ça serais cool o/
Voici la vidéo d'une personne qui explique très bien la faille : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZG_r5E59ixo
J'ai un petit problème sa doit faire deux mois que je ne peut plus jouer au jeu, a chaque fois que je lance l'application sa crash. J'ai déjà essayé de désinstaller-réinstaller rien a faire
Mais tu pense qu'au bout d'un moment le mobile va dire stop parce que franchement éteindre remettre éteindre remettre je doute un peu la et c'est pas un peu long ?
On peut se passer des donuts dans le jeu?
Bonjours à tous,
Alors voilà j'avais la version de springfield trafiqué donc j'avais donuts illimité mais aujourd'hui une mise à jours a été faite et malheureusement cette version ne marche plus. Si quelqu'un connait un autres lien pour avoir les donuts trafiqué pourrait-il me l'indiquer
Merci d'avance
QPCouDC non
cocacolastyle Android ou iOS ?
Dans la première vidéo dans la page 1,il me disent <<vidéo indisponible dans votre pays>>donc si quelqu'un pourrait m'expliquer la tecnike
Je sais pas pourquoi il y a marqué ça, en réalité elle a été bloqué par la FOX et plus personne peut la voir. Ya la vidéo équivalente 5 posts plus haut
Jereydehollande mon telephone est sous android
Bonjour a tous les amis ) je suis niveau 29 et je voudrait tout simplement savoir comment faire pour avoir des donuts gratuits ?? Car depuis le début je "galère" malheureusement --" merci de bien vouloir m'aidé )