Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : [TUTO] Avoir des donuts gratuitement
Maiden31S
Niveau 22
31 mai 2013 à 06:50:59

je vais tester ça vdd

MT066601
Niveau 5
31 mai 2013 à 07:12:45

@ Maiden31S : sur téléphone cela marche que sous android , tu n'as pas besoin de BlueStracks car c'est un émulateur android et il est plus judicieux de désinstaller la version d'origine (pour éviter un confit entre l'apk d'origine et la Ov2). Désoler d'avoir oublier de le préciser dans mon précédent message , cela est du au manque de sommeil.

[Hieros]
Niveau 27
31 mai 2013 à 09:26:02

260.000 donuts oui .. ^^ que tu en ais 50.000 ou 500.000
tu n'as pas plus de chance de te faire choper par EA ^^

donc autant ce faire plaisir à fond :)

et pour ceux qui veulent en ce moment je suis prêt aussi
à aider des personnes qui n'y arriverais pas avec l'apk,
il me faut juste votre adresse émail et mot de passe :ok:

vous pouvez me faire confiance j'ai déjà aidé pas mal de
joueurs :)

Gringo2stAr
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:01:46

Je suis d'accord avec MT.. C'est pas cool pour Spansers et pour MT qui gère tout ça sur le forum!! Enfin bref, fais ce que tu sent bien pour toi mais n'oublie pas que si tu as tant de monde c'est parce que tu t'es proposé..
Bref moi aussi je peux le faire mais comme j'ai dit plus haut je ne passerais pas m'a vie devant mon Pc..

MT066601
Niveau 5
31 mai 2013 à 10:16:16

Gringo2star je ne demanderais jamais d'€ pour cela sauf si je devrai payer l'apk . Je parlais de spAnser car c'est lui qui dans le fond se fait le plus chier car il créer , modifie ses apk... et surtout pour rendre le meilleur service possible aux personnes qui utilisent il paye un serveur.

[Hieros]
Niveau 27
31 mai 2013 à 10:24:42

ben ceux qui payent sont pas très doué nn plus ...
il suffit de demander poliment ici de l'aide si
quelqu'un n'y arrive pas, et je suis sur que très souvent
yaura quelqu'un pour le faire .. gratuitement :)

[Tiplouf94]
Niveau 16
31 mai 2013 à 10:25:12

Vous avez quel truc pour ouvrir les fichiers zip ? :hap:

Gringo2stAr
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:25:31

Forcément si l'apk devient payante on devra tous se cotiser :-)))

[Hieros]
Niveau 27
31 mai 2013 à 10:27:12

winrar

Gringo2stAr
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:27:17

WINRAR pour moi

[Tiplouf94]
Niveau 16
31 mai 2013 à 10:27:55

Ok,je préfère prendre le meilleur. :oui:

MT066601
Niveau 5
31 mai 2013 à 10:31:12

[Tiplouf94] : http://www.commentcamarchhe.net/download/compression-50
J'utilise le même que Gringo2star ^^

MT066601
Niveau 5
31 mai 2013 à 10:38:19

rectification:
Sur pc WinRAR
Sur téléphone Winzip

[Tiplouf94]
Niveau 16
31 mai 2013 à 10:39:04

Ok donc winrar :oui:
Bluestacks j'ai voulut le téléchargé mais sa lag à mort :hap:

Gringo2stAr
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:49:40

Oui il est lourd le coquin!!! Chez moi c'est galère, ça lag tout le temps!! En même temps ça doit faire 2 ans que je n'ai plus d'essence pour le faire tourner complètement..

[John_Dorian]
Niveau 3
31 mai 2013 à 12:51:01

Je reviens sur ceux qui critiquent le fait d'échanger mes services contre quelques euros. Je me suis expliqué hier, mais y a aucun souci, je vais le faire à nouveau.

J'ai proposé il y a quelques jours de remplir vos villes de donuts, d'argent, et mêmes d'anciens objets/bâtiments maintenant inaccessibles. Et le tout gratuitement. Seulement voilà, les MP ont commencé à arriver de plus en plus nombreux, au point d'en recevoir plusieurs dizaines par heure ! Je me suis efforcé dans un premier temps de répondre à toutes les demandes, mais je me suis vite aperçu qu'il m'était impossible de continuer ainsi. C'est pourquoi quelqu'un m'a suggérer de demander quelques euros en échange, histoire de réguler un peu tout le trafic dans ma boîte de MP. Je pense que mon sérieux a été reconnu, il n'y a rien de scandaleux à demander une infime partie de la somme qui aurait été nécessaire pour acquérir tous ces donuts par la "vraie" manière.

En ce qui concerne spAnser, je n'ai jamais eu la prétention d'avoir moi-même créé ce Mod. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui m'ont demandé la méthode, je la leur ai donnée.

Voilà pour cette petite mise au point. Maintenant, ceux qui veulent des donuts, de l'argent, etc, ont le choix. Evidemment que des personnes continuent à proposer ce que je vais gratuitement, mais il n'ont pas la garantie de leur fiabilité. Alors qu'avec moi, contre une petite contrepartie, je leur assure un service honnête.

Bonne journée.

kaan42480
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:17:12

VDD :

  • je me lance des fleurs*

Plus sérieusement, je trouve assez honteux de faire payer quelque chose de gratuit.

En restant dans le meme état d'esprit, fait aussi payer ceux que tu as aidé auparavant...

:honte:

Gringo2stAr
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:22:37

Et payer ceux qui t'ont aidé!! :oui:

[John_Dorian]
Niveau 3
31 mai 2013 à 14:11:49

A kaan42480 :

Payer une femme/un homme de ménage, c'est honteux ? Pourtant, c'est gratuit de le faire soi-même.
Payer pour aller chez le coiffeur, c'est honteux ? Pourtant, c'est gratuit de se couper les cheveux avec sa propre paire de ciseaux.
Payer pour manger au resto, c'est honteux ? Pourtant, c'est gratuit, moins cher tout du moins, de manger tranquilou chez soi.

Enfin bref, je pourrais continuer pendant des heures, mais je pense que tu as saisi le truc, personne intelligente que tu es. On paye pour un tas de services, afin de nous rendre la vie plus agréable, confortable. Ici, c'est précisément un service que je propose.

Je trouve certaines personnes plus que contradictoires. Elles sont les premières à venir de dire que c'est louche, quelqu'un qui offre de donuts et des dollars gratos. Puis ensuite, dès que tu demandes une contrepartie, elles trouvent ceci abject. Faudrait savoir les gars !

Pour finir, non, dans ma logique des choses, il n'est pas question de faire payer la soixantaine de personnes que j'ai aidées au début. D'une part, elles iraient m'envoyer bouler (!!), et d'autre part, c'était précisé que tout cela était gratuit. Maintenant, les règles ont changé, ceux qui m'envoient des MP sont au courant.

D'autres questions ?

Gringo2stAr
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:19:53

Enfin c'est pas grave John.. Si tu trouves ton compte comme ça tant mieux.. Puis les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.. Le faire eux même, trouver quelqu'un de confiance pour leur faire, acheter les donuts EA, rester comme ça, ou te payer toi.. Tant que ça rend heureux les gens!! :-)))

Sujet : [TUTO] Avoir des donuts gratuitement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page