perso j'ai rien contre obtenir des donuts en trichant mais je trouve qu'accélérer les travaux ca dénature le jeux. Apres fais ce que tu veux mais ce n'est que 24h...
Pareil que VDD.
Monsieur chasse neige enlève vrmnt la neige ? pcq si je le prend il va avoir du taff ! j'en ai un petit peu marre de la neige (dja que j'aime pas ca en temps normal.)
Non non c'est juste une mission pour faire genre
Bon bah jvai attendre mais 24 h
monsieur chasse neige qui chasse pas la neige LOL ... non merci alors ...
5 essais et... 5 fois le banc avec le pantalon d'homer...
Mais d'un autre coté pas un seul donut en moins! bravo a l auteur du post !!!!
willie ratisse les feuilles?
Mr. Burns jette des déchets?
Je ne crois pas non.
Bon je vais essayer mais en sachant que je ne suis pas du tout agil,ça va être dur...
J'ai 150 donc je pourrais comme même bien m'entraîner.
Youhou! J'ai réussi pourtant j'ai au moins mis 3 sec. pour éteindre mon GSM.
Mis*
Désole du triple post.
Ma correction ne sert à rien...
J'ai juste une question,est-ce que ça peut endommager le GSM en l'eteingnant/rallumant?
Et désole du quadruple post.
C'est sur que sa fait pas du bien a la batterie
Je n'y arrive pas.
J'utilise le wifi. C'est plus lent en 3G?
Bon ben voilà c'est fini pour moi j'ai 0 donuts j'ai vraiment pas eu de chance j'ai fais au moins 40 essais avec 15 donuts et que dalle.
Ça me soûle je voulais me dépêcher d'avoir mr. Chasse neige.
+défi 1k.
Ça marche super bien, @ l'auteur si tu veux un vrai p*tain de conseil efface ta vidéo! Tu vas avoir tellement de vues que les dévellopeurs vont tomber dessus, si ce n'est déjà fait et ils vont patcher le bug...
ca va être impossible a parchet, il faudrait qu'ils accélère le temps de connexion ou qu'il fassent un moyen de sauvegarde instantané avec synchronisation par apres... Je pense qu'on peut encore y aller
3x150 en 2h quoi!!
Comment faire quand on a que 1 donuts ?
J'ai tout perdu mes 70 donuts en faisant le bug qui ne marcher pas tout le temp
Petite question : est ce que sa abîme l'iphone/iphone de le faire ce bug ?