Sa devient lassant... Après avoir claquer 33000 dollars pour du terrain, j'ai enfin pu poser la maison des wiggum! Génial.. Et bien entendu je doit poser le temple bouddhiste qui fait juste 100600 dollars!! Mon compte est même pas a 50000!! Sa me gave sérieux.......
ça viendra jeny
exact K00K0 c'est la manip pour l'application modifiée qui nous manque, je me doute bien qu'il faut que je choisisse la version de bluestack pour mon mac, c'est la procedure d'apres qui nous manque.
En ce qui concerne la technique "JDH "
Lorsque on a peu de donuts : a faire avec "le cadeau de burns " qui coûte 6 donuts j en ai déjà reçu 30 ou 60 jamais plus ( ce qui fait 24 et 54 donuts de bénéfice ) plutôt que de la faire ave"c homer bouddah " qui coûte déjà 15 donuts
Salut a tous c'est JerryDeHollande, mon compte s'est fait ban je suis dégouté
VDD, c'est mieu de le faire avec le homer bouddha parce que tu peux tomber sur 150 donuts
J'avoue, cette technique m'a énormément aidé, merci si tu es vraiment JDH
Petit message de remerciement et d'encouragement pour [John_Dorian]. Vous pouvez lui faire entièrement confiance. J'ai testé et en suis ravie.
Bonjour à tous!
Je me demandais si quelqu'un avait réussi à obtenir des batiments premium (grande roue, ...) avec la technique de JDH?
Merci de vos réponses!
je me propose pour donner des premium contacter moi en mp
@JerrydeHollande: J ai vu ca j ai pas compris :o
Et pourquoi t as ete ban?
A mon avi c pas lui
La vidéo ne fonctionne plus et j'ai pas trop le courage de lire les 71 pages de ce topic... Quelqu'un a-t-il une autre vidéo ou sait expliquer comment faire?
@superman: ce qui est sur c est que jerrydehollande a ete ban... Et je pense pas que sur jvc, avec le nombre de forumeurs, des gens s amusent a usurper des identites.
Cela dit on ne sait jamais mais je pense que c est bien lui
BJ moi en ce qui me concerne je n'arrive pas a faire le bug a chaque fois je perd mes donuts et a chaque fois qe je rallume mon iphone il me demande mon code pour ma carte sim et je me demande si ce n'est pas a cause de sa que je perd mes donuts??merci de vos réponses.
Non ca n a rien a voir avec ta carte sim, si tu perds des donuts c est tout simplement que tu ne maitrises pas assez bien la technique...
Ok merci de ta reponse ,est ce que le bug marche toujours? et faut til etre connecter avec la 3g ou la wifi?
Bonjour, oui c'est bien moi JerryDeHollande, je me suis fait ban parce que j'ai parler de piratage
Voici la preuve
Slo77
Posté le 15 juin 2013 à 16:04:47
BJ moi en ce qui me concerne je n'arrive pas a faire le bug a chaque fois je perd mes donuts et a chaque fois qe je rallume mon iphone il me demande mon code pour ma carte sim et je me demande si ce n'est pas a cause de sa que je perd mes donuts??merci de vos réponses.
Lien permanent
La carte SIM sa n'a aucun rapport, a chaque redémarage de l'appareil tu dois la dévérouiller c'est tout a fait normal.
Slo77
Posté le 15 juin 2013 à 18:41:13
Ok merci de ta reponse ,est ce que le bug marche toujours? et faut til etre connecter avec la 3g ou la wifi?
Le bug marche toujours, sa marche du temps que t'as internet (wifi, 4g, 3g, edge, ...)
Pour ceux qui voudrais voir la vidéo elle a été bloqué, comme je dis toujours voici la vidéo que je recommande elle est commenté en français, rapide et claire : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZG_r5E59ixo
ok merci de tes réponses
salut, jai un android, comment je peux faire pour avoir donuts illimité svp, jai cherché avant de poser cette question mais je ne comprend rien!! quelqu'un pourais m'expliquer étape par étape! je dois télécharger une appli spécial sur mon phone? merci d'avance! ajouter moi: KIra59170