Peut-être en seconde ?
C'est chiant quand tu y passe tout l'aprèm mais que tu ne gagnes rien
J'ai regarder la vidéo j'ai fais comme toi j'ai perdus 75 donuts... Aucune tentative a marcher.
J'ai enfin réussi à avoir le labo du professeur Frink:
Demain je toast la technique de la boite mystère, je vous dirais ce qu'il en est vraiment.
4ème 150 suivi d'un 60
@JerryDeHollande on peut avoir combien de donuts avec cette technique ?
Bah autant que tu fais la technique.
Par ailleurs, sa marche aussi cette technique avec la boite mystère ?
parce que j'aimerai bien débloquer la décharge de pneu et le dodu donut ^^
Oui ça marche aussi avec la boîte mais tu as plus de chance de l'avoir en le faisant avec le homer bouddha et en utilisant des donuts.
je viens d'essayer... Et j'ai perdu 30 donuts pour un banc et un buisson! Et pourtant je suis rapide ! Mais j'ai un vieil Itouch assez lent qui met du temps pour se couper, vous pensez que ça vient de là?
Autant que tu veux tant que le bug n'est pas resolu. Ca ma permis de prendre tout les objets premiums...Merci Jerry
VDD ta bien regardé la vidéo il a dit que ça marche seulement sur iPhone et à vrai dire cette vidéo ma appris a éteindre mon Iphone car j'ai jamais su comme on l'eteignait ....
Tu en est a combien Jerry ?
Bon je go essayer mais c'est vraiment très chaud à faire l'astuce ?
1500 donuts de bénéfice en 4/5 jours!
C'est Enormissime!
Tous les preniums sauf DrNick, il est bien?
T'en est ou Jerry? (4*150 pour moi)
Encore un essai, encore des donuts perdus pour des barrières de m***e... Désolé mais je pense que cette méthode n'est pas universelle
Pour ceux qui se demandent j'ai acheté tous les "gros objet premium" + quelques petits objets (voitures cassé, limousine de Burns, bonhomme de neige, ...) et je continu je veux me faire une petite réserve au cas ou le bug soit patché ! Donc j'ai un peu plus de 450 donuts pour le moment.
J'ai deu gagné environ 1500-2000 donuts
J'ai deja eu 4x150 donuts plein de fois 30 et 60 et dans l'homer bouddha j'avais deja gagné l'addo boutonneux et j'ai aussi eu le labo de Frink, hier j'ai accepté l'offre de gil (panneau sprigfield + volcan)
La manip MARCHE AVEC TOUS LES APPAREILS !!! Il faut écouter la vidéo, les questions qui reviennent le plus souvent ici ont les réponses dans la vidéo !
Ça marche à chaque fois pour moi même des fois ou je suis un peu plus lente !
Par contre une fois j'ai eu 60 dingues j'ai collecte et refais desuite après j'ai eu une poubelle donc g ferme et quand je suis revenue j'avais pas mes 60 donuts, ça n'avait pas enregistre ! Du coup je fais un tour chez les voisins et je reviens pour être sur de tout bien conserver !
Pour cru qui n'ont rien ne vous découragez pas moi j'ai pas eu grand chose au début je désespère un peu et puis j'ai eu une bonne série de 30 et 60 donuts 4 fois de suite puis taupmann puis plus rien et la je viens d'avoir le labo ! Youhou ! Donc persévérez desfois 30 ou 40 fois sans rien et puis ça vient par rush plusieurs fois pour moi en tout cas .
Maintenant j'ai hâte de trouver enfin les 150 !
Encore merci pour cette technique c de l'or en barre
Dsl pour les fautes c cette satanee correction iPhone !