Sa serait sympa d'indiquer les sources parce que 3 images viennent de ma ville ;)
Je parle entre autres de celles ci :
-
-
-
Par ailleurs, elles peuvent aussi venir de ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Simpson-Springfield/418776988186437
Merci quand même ;)
Désole Tomy, en fait pour les images j'ai pris celle que je trouvais un peu partout sur le forum et quelques unes des miennes et cités toutes les personnes ayant mis des screen à disposition aurait été trés long. Et pour l'offre 4 j'ai été obligé de prendre ce screen car j'ai le bug de la "harpe". Encore désolé si cela te déranges. Sinon je trouve ta page FB très bien faite ! Bonne continuation.
Non mais t'inquiètes pas sa fait rien
Et puis de toute façon personne était au courant de l'offre 4 vu que personne n'a eu cette offre vu que tout le monde a reçu le laboratoire de Frink avec la méthode de JDH :p
Je rage de ne pas avoir la maison hantée
Et moi la maison cool
Moi j'ai absolument tout sauf le pistolet laser et le village du père noël, je ne connaissais pas encore l'astuce de JDH
Tres bon recapitulatif
Moi c'est la voiture de course que j'aurais voulu avoir.
Encore merci LJBP78 pour ces résumés complets des MAJ du jeu, j'ai mis ce topic dans les liens utiles, bon travail
Moi j'ai un copain il a la F1 mais il a commencé à jouer il n'y a pas longtemps !
tous
voila ce que j'ai vu voler dans le ciel etoilé d'un de mes voisinou( toujour le meme voisin (je crois) mais pas systhematiquement, rarement meme)
1 : quest ce que c'est ?
2: comment il l'a eu?
PS :j'ai commencer à jouer apres noel et sans voisins donc je ne connait pas trop les trucs premium de cette MAJ
(j'ai flouté le pseudo par souci de discretion ,s'il y a des reclamation de droit d'auteur je nomerais ulterieurement
Justement ça faisait partie du contenu de la mise à jour Noel, c'est une mission de Homer noel
AH! merci plutot sympa comme mission
(ps j'ai commencé a jouer en maj noel, mais apres le 25 dec ,donc peu de temps, je n'avais pas vu cette mission tout le monde l'avais je supose ??
Papy le magnifique : Pour la sortie de l'épisode Gorgeous Grampa , il y'avait un nouveau costume pour Abraham celui de papy le magnifique (costume de catch) ainsi qu'une affiche papy le magnifique :
--------------------------------------------------
PS : Merci à -Darkgunner pour avoir mis mon topic dans les liens utiles
MAJ Saint-Patrick : Pour célébrer la Saint-Patrick nous pouvions obtenir Tom O'Flanagan's et son Pub ainsi qu'un puits à souhaits accompagné d'un Leprechaun. Une fois les missions terminées nous avions une topiaire en forme de trèfle en guise de décoration et pour finir les rivières ont été colorées en vert :
Merci a toi pour ce topic, moi qui commence juste à jouer, je vois tout ce que j'ai raté
Sympa l'info en tout cas !!!
Il n'y a aucun de moyen de récupérer ces objets maintenant ? J'ai commencé le jeu il y a peu de temps, je vois dans les personnages a collectionner , les personnages du simpson horror show XXIII ou encore gros tony mais je me doute que je pourrais jamais les avoir ou il y a t'il des quêtes " cachées" ?
Non pas posible
Nouvelle maj dispo !
super topic bravo beau boulot